| Promotion de nouveaux off | |
|
+10dJi_sSaille Radex miss atomic bomb ale goub Kym Crystal Vladoken sir plakto de fleed Th!b postlove Don Yaska 14 participants |
|
Promouvoir de nouveaux officiers? | Oui | | 65% | [ 11 ] | Non | | 24% | [ 4 ] | Obiwan Kenobi ? | | 6% | [ 1 ] | Chewbacca ? | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 7:25 | |
| Salut a tous! Bon déja en supposant que vous ayez lu le titre du topic, suites aux récents départs de la miss Anna, de Flo puis de JB, pensez vous (les off et Ben) que l'ont ait besoin de promouvoir de nouveaux officiers ou au contraire que c'était trop avant (donc que la c'est bien, vous suivez? ) Si vous estimez qu'il faut les remplacer, j'aurais des propositions à faire mais j'attends d'avoir votre avis la dessus. Merci de répondre
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 9:05 | |
| on a le droit de voter aussi nous???^^ | |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 10:24 | |
| Nan je pense pas qu'on est le droit de voter Sinon tous les membres voteraient pour !!!! Et puis ils font comme ils veulent, que tu sois officier ou membres reste fidèle et aide =) c'est la meilleur chose dans la guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 10:47 | |
| je sais bien lol c 'etais juste pour deconner | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 12:49 | |
| Je pense que Pierre à fait 1 sondage pour que tt le monde y participe. Pour ma part je suis pour, on a besoin de sang frais pour revigaurer la guilde. Et moi auSsi j'ai des propositions. | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 13:33 | |
| Bon, puisque je considère que c'est aux officiers de décider si il y aura de nouveaux officiers, je soutirnt l'avis de thib sur lequel c'est aux off de voter ceci mais que eux. Mais comme j'aimerai connaitre les résultats des votes sans forcément voter pour ou contre je propose ceci: on peut pas faire un vote Obi Wan Kenobi (ou blanc c'est vous qui voyez)? cette réponse aura le but suivant: que les non off qui veulent connaitre le résultat du vote puissent le connaitre sans influer aux votes | |
|
| |
Th!b Membre
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 14:36 | |
| facile, tu mets regarder les resultats xD | |
|
| |
Kym Crystal officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 43 Localisation : Cambrai(59) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 20:45 | |
| pour ma part je vote Obiwan Kenobi (raisons citées plus haut + j'aime pas les wookies, ca pue et c'est plein de puces) | |
|
| |
ale goub officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Lun 26 Juin - 21:16 | |
| pourquoi pas sa peut toujour faire du bien a la guild | |
|
| |
miss atomic bomb maître de guilde (LCE)
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Mar 27 Juin - 2:31 | |
| Pour l'instant, il ya assez d'off pour moi. il y a beaucoup de nouvelles recrues et qui ne connaissent pas encore le jeu. Mais bon tout le monde a un prix Faites attention je suis cher a corrompre | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Mar 27 Juin - 8:34 | |
| si je te prete mon ale pendant une semaine?? | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Mar 27 Juin - 8:43 | |
| Ba pour ma part, je pense que un renouveau des off, sa peu etre bien.
Meme si je ne mis connais pas trop, je le dit quand meme.
je pense que pour etre officier il faut avoir une bonne tete sur des epaule bien solide, une bonne dose de volonter a aider les autres, participer au forum, connaitre son build et les autre pour aider les petit joueurs ( un peu comme moi ^^)
Donc je pense que les officier on un bon travail a effectuer au niveau des personnes qui se presentent pour etre off.
mais apres sa ce n'est que mon avis, le choix reste entierement aux off, pour choisir qui sera les nouveau off
sur ce bonne continuation les gens ^^ | |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Mar 27 Juin - 9:02 | |
| Comme l'a dit Ben je ne réserve pas le sondage aux officiers mais je tiens plus compte des commentaires d'officiers que de membres, le sondage c'est pour prendre la température.
Ok faudra qu'on se voit sur TS avec les off de dispo et si Ben ne peut pas y participer eh bien on lui enverra les noms retenus ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Mar 27 Juin - 9:33 | |
| moi suis contre de nouveaux off car je veux ke flo et jb reviennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Mar 27 Juin - 9:56 | |
| le problème c'est qu'ils sont pas pret de revenir... (à moins qu'ils fassent tout gentils tout mimi devant ben, et encore c'est pas gagné...) | |
|
| |
ale goub officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Mar 27 Juin - 12:03 | |
| il veron qu'une guild c pas si terrible jen é u une pendan un mois g vit laché et je sui revenu ils regreteron ou ptet pas sa va ptet bien ce passé pour leur guild et on les vera ptet jamais ds la guild alor laissé tombé pour linstent
moi g mes petite idé sur les nouveau officier mais on en discutera sur ts je seré dispo ce soir | |
|
| |
dJi_sSaille officier de guilde (LCE)
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Mar 27 Juin - 15:18 | |
| Moi je veut tchoubaka !
Moi aussi je pense que c'est au iff et a ben de décider, aprés on verra ce ke sa donne ! | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Jeu 29 Juin - 23:45 | |
| Ils reviendront pas ^^. Je joue pas mal avec eux, et j'peux vous dire qu'ils sont atachés à leur guilde, ils font du GvG avec la mienne et tout, et ça a l'air de se passer pas mal, ils sont contents, j'suis certain qu'ils revienndront pas , pour d'autres raisons encore( désolé pour ceux qui espèraient encore ).
C'était pour mettre fin au HS, maintenant j'vous laisse choisir parce que j'ai plus rien à dire moi =).. | |
|
| |
Zelos Of Death Membre
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Yvelines, à Lévis Saint Nom, et ui ca éxiste ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Ven 30 Juin - 0:11 | |
| Moi je pense qu'il y a assez d'off, on pourrait les changer, mais je pense que ca pourrai créer des tensions plus qu'autre chose. Après vous faites comme vous voulez, moi perso je suis contre le fait d'ajouter des off mais pourquoi pas en changer même si ca pourrait dégrader l'ambiance de la guilde. Sur ce c'est à Ben et aux off de décider...., moi je donne simplement mon avis. | |
|
| |
chris nerevarine Membre
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Ven 30 Juin - 15:10 | |
| moi je suis pour parce qu beaucoup de choses doivent etre faite avec les off(gvg et autres)et que desfois il y apresque personne en off de connect et ils sont deja occupées alors..... mais de toute facon c a voir par les concernée (ben les off et ceux qui seront retenues si promotion il y a) | |
|
| |
Radex Membre
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Jeu 6 Juil - 17:11 | |
| bon je m'avance certainement mais bon, on parle de puis cette aprem de crée une nouvelle guilde, bon, moi je suis pour, et aussi, pour demander, a etre officier sur cette nouvelle guilde,avec votre approbation bien sur. car j'aime bien aider les autres, et sa raproche un peu plus des joueur
donc voila c tout ce que j'avais a dire
++ les gens | |
|
| |
Zelos Of Death Membre
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Yvelines, à Lévis Saint Nom, et ui ca éxiste ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Jeu 6 Juil - 19:05 | |
| Ouais, pourquoi pas une new guilde, c'est comme vous voulez, moi aussi ca me ferai plaisir d'être officier, après vous faites comme vous voulez, faudrai avoir l'avis de tout le monde et en particulier de Ben et des off. Et n'oubliez pas : on est en finale ! on est finale ! on est ! on est ! on est en finale !!!!! | |
|
| |
Zelos Of Death Membre
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Jeu 6 Juil - 22:30 | |
| looooooooooooooooooooool
désolé mec mais je ne vois pas trop le rapport avec le topic mais bon^^ Surtout qu'il y est en double. Enfin bref j'ai bien rigolé XD | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off Ven 7 Juil - 18:03 | |
| MeSs supprimé, aucun rapport avec le sujet, + flood à la walagain bistoufly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion de nouveaux off | |
| |
|
| |
| Promotion de nouveaux off | |
|