Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Silence, on tourne!

Aller en bas 
+3
sir plakto de fleed
Radex
Don Yaska
7 participants
AuteurMessage
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 11:30

Bonjour à tous!

Voila je sais que le sujet avait été abordé il y a quelques temps (notamment quand les Mobs ont fait leur vidéo), mais j'aimerai bien qu'on fasse une vidéo de présentation/délire/court-métrage de la guilde! Very Happy

On pourrait faire une genre de team "film" avec un réalisateur (appel à ceux qui manient le montage vidéo mieux que Luc Besson (ou pas)), plusieurs caméramens Laughing, et surtout la blinde d'acteurs!!!

Vous en pensez quoi?

Voici quelques exemples de video:

https://www.youtube.com/watch?v=oTE74EQi3FY&search=guild%20wars
https://www.youtube.com/watch?v=oTE74EQi3FY&search=guild%20wars
https://www.youtube.com/watch?v=8DvO1WV0Ckk
http://video.google.com/videoplay?docid=-9113116149793428257&q=Guild+Wars
Revenir en haut Aller en bas
dark mil
Invité




Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 12:13

C'est vraiment trop excelent j'en ai pleuré de rire ! What a Face

C'est trop dur de fair un choix, elles sont toute bien ! lol!

Ca serai vraiment simpas qu'on fasse une video du même style, sur la guilde geek .
Mais de toute évidence il faut qqun de vraiment calé sur la video IG, pour fair le montage et tout ça...moi perso j'y connais quedal No .
J'ai frapps mais g aucune idée de la façon dont on s'en serre malheuresement....

Sinon pour en revenir au video ci-dessus, je crois que mes coup de coeur reviennent à la première c'est vraiment bien pensé d'avoir réalisé un remake de comédie musical Laughing
Et à la 3e avec sont remix "dance/techno" qui on fait le succès de nos annés 90, c'est excelent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: il se peut qu'il y est une solution ^^   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 12:16

Ba en faite les logiciel son pas vraiment dur faut se mettre un pe dessu, j'en utilisais un avant, qui etait simple et pas trop mal, mais je susi plsu tres sur du nom, " adobpremiere" si sa vosu tente je pe essayé de mi remettre.

mais je vous promet rien, car sa av faire un moment que je l'ai aps utilisé, et si entre temps il on sorti des version sa va etre plus dur, masi avec de la perseverence on arrive a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 12:29

Merci pierre, impossible de regarder ca sans pleurer. C'est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 12:35

au pire on peut demander à Sendell ... c'est lui qui a monté les vidéos des MoB, et il adore en faire il parrait ...
Ale et Pierre (pape) devait déjà en faire 1 avec la danse des Rt qu'on avaient fait avec Olak et où on avaient recruté Ayano ... Je sais pas où ils en sont.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 12:37

ba si on a une personne qui peux s'en occuper et a qui sa lui fait plaisir c encore, mieu. mais si y a besoin, bibi est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 13:27

Bah pour filmer je pense que frapps est suffisant.
Sinon pour monter la vidéo je ne sais pas vraiment quel logiciel utiliser, je vais essayer de me renseigner, mais on pourrait déja organiser des séances de shooting..

entrainez vous avec les emotes IG .. moteur... ACTION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 16:36

Moi je viens juste de m'y mettre et je viens de faire un ptit film mais c cho c du taf, quand aux liens merci beaucoup, ils sont a pleurer de rire...

Ce serait génial d'arriver a faire un truc comme ça pour nous, mais...question : Comment fait on pour prendre une video IG, il faut quoi comme matos? Quelq'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Morlan/g
Invité




Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 19:00

Olala trop bien je suis trop motiver pour en faire une moi ( meme si j'y connais rien , je m(y metterais volontier en acteru Very Happy Very Happy)

Super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm


Nombre de messages : 269
Localisation : Paris Plage !
Date d'inscription : 06/11/2005

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 19:45

ALors il vous faut :

- Frap pour la partie capture des séquence de jeu sur GW,
- Ulead Media Studio Pro ou autre type Adope Première

- Un éditeur Audio

- Super pour la conversion au format DIVX etc...

voilà mais il y a du bouleau ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Th!b
Membre
Th!b


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2006

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyMer 7 Juin - 20:12

Moi je conseille vegas 6.0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyJeu 8 Juin - 11:18

Perso pour filmer j'utilise maintenant Fraps ( mais une version parfait, qualité exellente, pas de limite d'enregistrement, et pas de petit "fraps" écrit en haut ). Si vous la voulez, je peux vous filer un lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyJeu 8 Juin - 11:39

oui sa serai cool un petit lien, comme sa, sa nous evitera de chercher enfin surtous moi ^^.

car meme si on est bcp a faire des petites video, et qu'ont les regroupe, a un moment donné sa pourra faire un petit film non tu crois pas.

donc je pense que ce lien peut eter utile.

et je n'aurai qu'une chose a dire " Silence ! Action ! On rigole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark mil
Invité




Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyJeu 8 Juin - 12:00

Oui un petit liens serait très utile Wink

Si tout le monde fait sa maquette perso de son côté à l'arrivé sa peut donné qque chose de bien, suffit d'un montage et c'est dans la boîte^^(plus facile a dire qu'a fair mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyJeu 8 Juin - 17:13

Bonne idée, on a qu'a essayer chacun de notre côté un ptit montage et voir ce que ca donne donc j'attends ton lien avec impatience, oh que ça me plaît tout ça.... bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyJeu 8 Juin - 17:28

Bon je vous file le lien plus tard, parce que la j'ai plusieurs problèmes techniques. Je vais l'uploader moi même, et au bout d'un moment je supprimerais le fichier parce que un logiciel cracké ça le fait pas trop sur mon nouveau ftp wanadoo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyJeu 8 Juin - 17:33

Sai Thanjin a écrit:
un logiciel cracké ça le fait pas trop sur mon nouveau ftp wanadoo ^^.

J'avoue Very Happy lol!

Moi j'avais dans la tête que l'on désigne un ou 2 "cameramen" avec fraps, qui s'occuperait des prises de vues etc, d'un "réalisateur" (avec fraps éventuellement) qui dirigerait tout le monde, d'un monteur (le plus chaud) avec adode première etc qui récupérerait les films des cameramen, et bien sur des acteurs, le tout sur TS, et on va voir ce que ca peut donner.

Problème à mon avis de cette technique: les films sont gros donc long à transférer au monteur...donc le monteur pourrait lui-même filmer par exemple, fin être en mm tps le réalisateur si le coeur lui en dit...bref vive le cumul des postes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! EmptyJeu 8 Juin - 17:39

Moi j'adore faire ce genre de vidéo et tout. Mais par contre, j'utilise Windows Movie Maker, j'trouve qu'il suffit pour ce genre de vidéo, j'pense pas qu'on a besoin d'effets spéciaux extraordinnaires. Je sais faire tout ce qu'on peut faire avec ce logiciel, il est pas très compliqué mais bon ^^.
J'ai déja fais quelques vidéos postées sur le forum qui sont pas terribles parce que je les ai faites vite fais quand je me faisais chier mais bon, j'pense que si on s'applique tous, on peut faire un truc pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence, on tourne! Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne!   Silence, on tourne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, on tourne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Améliorations, suggestions, (guilde, forum, etc.) :: vos suggestions-
Sauter vers: