Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 expulsion de seinosuke thomas

Aller en bas 
+2
sir plakto de fleed
Jerome le mécano...
6 participants
AuteurMessage
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Pourquoi?   expulsion de seinosuke thomas EmptyMar 6 Juin - 16:58

J 'aimerais savoir pourquoi Thomas a été viré de la Guilde, car je m'entendais pas trop mal avec lui, c'était un joueur poli et sympathique, et il n'a pas su me répondre quand a son motif de licenciement.....Donc si quelqu'un pouvait me donner cette raison ce serait cool, je pense qu'il a du se rater grave non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMar 6 Juin - 17:05

je l'ai repris à plusieurs reprises sur plusieurs points:
- Flood ds le chanel Alliance (A.net ont été vraiment cons de permettre à ts les membres d'y parter)
- Problêmes avec des gens ds la guilde (voir avec JB, Anna, Flo pour les détails d'1 certain 12vs12)
- histoire pendant 1 GvG amical (ou escarmouche), il n'a plus rien fait et a "dansé"

pour le reste les autres répondront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Anna
Invité




expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMar 6 Juin - 17:20

Bah pour moi il étè comme tan d'autre avec ki on aimerais JAMAIS fair un 12vs12 lol:
"on va les niquer ces kurziks"
(une fois dans la partie...)"mais les luxons c'Est vraiment des noobs"
"aprené a jouer avan de fair une partie"

Et quelqu'un qui se fait pipi decu (pour pas ètre vulgaire lol) quand une préparation au combat dur plus de 10 minutes... pour moi il est pas top comme joueur...

Mais le pir... arrèter de jouer avan que le match soi fini... ca c'est très con !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMar 6 Juin - 18:45

A ok , ben évidemment tout ça c'est une bonne raison, j'avais pa vu les choses comme ça, merci pour ces précisions...Donc j'ai rien a rajouté, ok.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morlan/g
Invité




expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMar 6 Juin - 20:04

Ba moi je le trouvais pas cool cool comme le dit anna j'ai fait 2 ou 3 12 vs 12 avec lui , c'était abuser.

Comment il gueulait,(je jouais avec mon perso "princess xianghua").
Un moment je m'écarte un peu trop du groupe : " Putain mais princess fait chier rush pas la putain reviens avec nous" et puis des "putain mais les luxons c'est des gros noobs"

et pendant l'escarmouche , abusé aussi comment il s'est énervé.

je voudrais pas etre méchant mais moi je suis satisfait qu'il ai été virer
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMer 7 Juin - 5:18

Morlan/gimli/cavalier a écrit:
Ba moi je le trouvais pas cool cool comme le dit anna j'ai fait 2 ou 3 12 vs 12 avec lui , c'était abuser.

Comment il gueulait,(je jouais avec mon perso "princess xianghua").
Un moment je m'écarte un peu trop du groupe : " Putain mais princess fait chier rush pas la putain reviens avec nous" et puis des "putain mais les luxons c'est des gros noobs"

et pendant l'escarmouche , abusé aussi comment il s'est énervé.

je voudrais pas etre méchant mais moi je suis satisfait qu'il ai été virer

Il me semble que j'était là. Je ne rajouterais pas tout ce qui c'est passé quand moi j'ai joué avec lui ( "mais putain viens sale noob" à un pauv' gars qui avait jamais fais de 12vs12 et s'était trompé d'endroit tout au début Sad ).

Bon peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMer 7 Juin - 9:13

ah ben putain (en restant poli), je me serai jamais attendu à ca de sa part... (comme je suis décuuu) dire que ses débuts dans la guilde étaient prometteurs...

Comme quoi on ne connaitra jamais assez bien les gens (si à 13ans il est déjà comme ca j'aimerai pas le voir à 20ans (un futur Oliver D?))
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMer 7 Juin - 10:43

c'est pas pour faire de la discrimination au niveau de l'âge mais je serais pour un recrutement de personnes avec au minimum 16ans pour éviter ce genre de comportement puéril...

je suis loin de mettre tout le monde dans le même lot (avec JB,Martin et JC ca se passe très bien donc...) mais ça pourrait nous éviter quelques mauvaises surprises et la guilde y gagnerait en maturité (le flood a mon avis a été mal perçu chez les autres guildes et notre image en a pati je pense...)

sinon pour l'histoire du GvG thomas avait commencé à "insulter" les MoB en leur disant des truc (en floodant plutot) :' putain mais prenez un merco et hop on y va ca fait 10minute qu'on attend"

Suspect

et une fois IG alors qu'on se faisait poutré Mr quitte TS et écrit sur le canal TOUS: "je suis afk juska la fin du math"

faut pa nous prendre pour des cons nan???? affraid


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morlan/g
Invité




expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMer 7 Juin - 11:10

Moi j'ai 15 ans donc faites un recrutement de minimum 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMer 7 Juin - 11:26

lol mais toi on a plus besoin de te recruter BAKA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMer 7 Juin - 14:08

pas grand chose a ajouter je croi que tout a etai dis, le coup du 12 vs 12 avec jb m'avais deja bien refroidi a son sujet et l'escarmouche avec les mob m'a serieusement foutu les nerf.
quelqu'un qui du haut de ses 13 ans se permet de parler des gen avec un tel mepris devrai certainement faire un petit travail d'analyse sur lui meme et honnetement c un soulagement pour moi que de ne plus l'avoir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2006

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMer 7 Juin - 16:22

Bon ben dans ce cas la c clair qu'il n'avait rien a apporter a la Guilde, puisque c'est je genre de Mec avec qui je me prend la tête en général....donc c'est dommage mais bon ...sans regrets... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
postlove
officier de guilde (LCE)



Nombre de messages : 111
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 15/02/2006

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMer 7 Juin - 16:45

te relax pas trop flo je reviens!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grindomatic.com
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas EmptyMer 7 Juin - 20:20

planquons-nous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expulsion de seinosuke thomas Empty
MessageSujet: Re: expulsion de seinosuke thomas   expulsion de seinosuke thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expulsion de seinosuke thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Les justiciers célestes (Descriptions, personnages & Règles de la guilde) :: Les membres dévoués-
Sauter vers: