Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combat contre les MoB le 05/06/06

Aller en bas 
AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty
MessageSujet: Combat contre les MoB le 05/06/06   Combat contre les MoB le 05/06/06 EmptyVen 2 Juin - 18:22

Voilà Tom, le maître de guilde des MoB, nous propose 1 escarmouche contre leur guilde,c comme ce dernier lundi, où nous avons pu tester 1 build alors inconnu pour nous.

Je propose donc, voyant les certains membres actifs sur le forum, que la "team GvG n°2" nous montre de quoi elle est capable. Encadrée de qques "experts", allons combattre les MoB avec 1 build "test" et 1 équipe "test".

Je pense que ça peut être bénéfique pour nous, ainsi que pour eux. Les membres qui ne peuvent participer aux GvG officiels pourront ainsi montrer leur valeurs au combat lors de cette manche. Vous avez jusqu'à lundi pour vs manifester, proposer 1 build et 1 team complête.

Sur ce, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Seinosuk
Invité




Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les MoB le 05/06/06   Combat contre les MoB le 05/06/06 EmptySam 3 Juin - 15:47

Moi je suis dispo, G/EL niveau 20, hache avec comme build

Frenesie
Décharge électrique
Evisceration
Frappe du bourreau
Sceau de guérison
Sceau de rez
Sprint
Attaque du taureau ou démembrement
Revenir en haut Aller en bas
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les MoB le 05/06/06   Combat contre les MoB le 05/06/06 EmptySam 3 Juin - 16:17

Quand je parle de build, je parle de stratégie d'équipe.
C'est-à-dire : Quelles profeSsions doit comporter la team, la façon de l'utiliser.

Ca me permet à moi et aux autres de voir si vs avez, ou pas, 1 certaines conaiSsances du jeu. Voir auSsi pour vs intégrer ou non ds la team type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimanga.net/accueil.php
Seinosuk
Invité




Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les MoB le 05/06/06   Combat contre les MoB le 05/06/06 EmptySam 3 Juin - 17:51

Je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de gvg, en fait ça va être mon premier gvg "sérieux". Donc faut pas trop compter su moi pour la strat^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlan/g
Invité




Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les MoB le 05/06/06   Combat contre les MoB le 05/06/06 EmptySam 3 Juin - 22:46

Moi je propose un team composée de:

- un assassin/moine
- un G/El
- un El ward
- un Envouteur
- un El ou un En
- un moine boon
- un moine heal ou boon
- un rodeur pour le drapêau

Le build de l'assassin se compose de:
-re fuge de l'ombre
-coup du lotus doré
-corne du boeuf
-retombée arachnéide
- ?? au choix
- rénovation
- aura de déplacement (élite)
- sceau de rez

Si vous avez pas d'armes vampiriques vous prenez pas rénov et vous vous mettez A/G pour la vitesse d'attaque.
Le tout c'est que c'est le A qui annonce les décharges et comme l'aura de déplacement permet de se teleporter contre l'ennemi l'effet de surprise est super.

-le build de G/EL , c'est le build avec décharge électrique traditionel , lui il ne fait que suivre les décharges de l'assassin.

-El ward classique

Envouteur migraine ou delab.

un autre envouteur ou El spe degats .

Les 2 moines et le flag voila je pense que ça peut etre pas mal

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les MoB le 05/06/06   Combat contre les MoB le 05/06/06 EmptySam 3 Juin - 23:33

Et bah, je trouve ca super de voir kelk1 ki lance un builde composé par les nouvelles prof (dans ce K le A).
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Seinosuk
Invité




Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les MoB le 05/06/06   Combat contre les MoB le 05/06/06 EmptyDim 4 Juin - 7:09

Pour le A, je propose plutôt foulée de l'ombre à la place d'aura de déplacement, car la foulée redonne des points de vie à l'A si l'ennemi en a plus de santé. Je propose ça comme ça^^ Mais ayant un assassin lvl 20, je conseille^^ Parce que ya oas grand monde qui a un assassin pvp (pour le skill élite). Et donc faut farmer du balta

NONNNNNNNNNNNNNN....je viens de me rendre compte que le match c'est demain soir....S'il vous plait, essayez de trouver des trucs le vendredi et le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Morlan/g
Invité




Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les MoB le 05/06/06   Combat contre les MoB le 05/06/06 EmptyDim 4 Juin - 10:53

Moi j'ai mon assassin qui serait très bientot pret pour ce genre de build :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre les MoB le 05/06/06   Combat contre les MoB le 05/06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre les MoB le 05/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Recrutement & Propositions d'autres guildes & Défis :: défis de guilde-
Sauter vers: