Les différents types de matchs
Attaquant et défenseur (GvG) - Dans ce match, deux groupes s'affrontent, l'un qui débute dans une zone fortifiée et l'autre qui attaque la place forte depuis l'extérieur.
Tournoi - Ce mode de jeu possède un classement. Les équipes montent dans l'échelle en gagnant contre leurs adversaires, et si l'équipe échoue, elle repart à 0 dans l'échelle et doit recommencer.
Arène - De petites équipes se battent entre elles.
Renommée
Les personnages qui ont gagné des matchs dans un tournoi reçoivent des points de renommée, à raison de 1 point par équipe qu'ils ont vaincue. On ne sait pas encore exactement à quoi les points de gloire vont servir mais on peut supposer qu'ils seront assez précieux.
Guilde vs Guilde
Les batailles entre Guildes ne peuvent être lancées que depuis le Hall de Guilde. Cela confronte deux groupes entre eux, le but étant d'envahir le Hall de Guilde ennemi et de tuer le Seigneur de Guilde (c'est un NPC). Le Seigneur est souvent protégé par des clercs qui le soignent s'ils est attaqué. Des attaques continues et puissantes parviennent à venir à bout du Seigneur même si les clercs continuent à le soigner.
Les NPC
Seigneur de Guilde - A protéger à tout prix, s'il venait à mourir c'est la défaite.
Prêtre - Il peut se guérir et de temps en temps, il réssuscite des alliés tombés au combat.
Clerc - Peut se soigner lui-même ou d'autres membres de l'équipe (généralement le Seigneur).
Voleur - Il possède une compétence qui lui permet d'ouvrir les portes verrouillées.