|
| c'est ici le coin des présentations | |
|
+51Xang zulon top Th!b Edouard Bracam oO RaPhAeL Oo heart of melancholy patrice lamasse Kyuubi Rancid Nomencer Zelos Of Death lola guna ale goub Dioxine Madrine viktor Elrond Grendel Maitresse Lao Tzeu nora AyanO cyprus Sai Eminem Darkounet mortitia Radex willou la terreur ^^ Jerome le mécano... Halendhil rodeur freeman Azaelia Hillocks KraVmaGa coacholee Vladoken luleo postlove Theona Aspen trash Sabaku_No_Gaara Miss-lolo22 zazon Don Yaska Jahena faeth Necro_Menthe Spiid_Storm Kym Crystal luc lorderon miss atomic bomb hugo sir plakto de fleed 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 7 Avr - 15:17 | |
| Oui bienvenue Yohan en espèrant que tu te plaise ds notre modeste guilde ///////////////////FORCE ET HONNEUR\\\\\\\\\\\\\\\\\ |
| | | Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 7 Avr - 16:07 | |
| salut a toi jespere qu'on aurra l'occasion de jouer ensemble comme se qu'on fait entre nos 2 guildes | |
| | | flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 7 Avr - 16:42 | |
| |
| | | Grendel Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : finistere,bretagne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 7 Avr - 18:46 | |
| Bienvenue a toi yohan!!! j'espère qu'on aura une autre occasion de jouer ensembles (encore dsl pour la deco de tte a l'heure dans les mines ) | |
| | | mortitia Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 8 Avr - 6:47 | |
| bienvenu parmi les "lce" florent ,tyz et yoan vous allez voir ils sont bien cool les "lce" et a bientot j'espere ig ... | |
| | | Dioxine Squatteur MoB
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 11 Avr - 17:58 | |
| Coucou, une autre MoB qui vient squatter. Alors j'ai un seul perso pve : Dioxine Du Cercueil, la + jolie et la + douée des Nécros ^^ Mon grand plaisir est de maudire, de râler et de critiquer les Moines ^^ Je joue à pleins de jeux sur pc, playstation ou cartes (style magic) enfin je jouais car GW me prends presque tout mon temps libre ^^ Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans, j'habite en Belgique, je finis mes études de criminologie et j'aime les mangas (livres ou DA), le ciné (surtout pour les films d'horreur ou voir des daubes), papotter avec mes potos autour d'un café et Lola Guna biz | |
| | | sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 11 Avr - 18:46 | |
| que de squatteur .... mais bienvenue Julie sur le forum quand !! critiqué ça je savais ... râler auSsi ... mais maudire moins nan ? lol
moi auSsi j'ai arrêté les Magic ... mais jfais tjr collection
depuisquand tu aimes Vincent ? nan aprce que tu squattes tjr mes PV et mon msn à me dire des trucs ..... mdr (je blague pour ceux qui ont aps compris ...)
voilà bref je sors | |
| | | dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 11 Avr - 19:20 | |
| Bientot les mob vont posté+ de message que certain de nos membre... Slt julie et bienvenue sur le squatte...eu...pardon le forum des LCE(je plaisante) En ce qui concerne les daube au ciné je suis également friand de tt ce que personne ne ve jms allé voir...c pr ça que je v souvent au ciné tous seul d'ailleur sniff...sniff... Bon...personne n'a du benco?pour que je me remette de mes émotions ////////////////////FORCE ET HONNEUR\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ |
| | | ale goub officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 91 Localisation : haute normandie (le Havre ) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 12 Avr - 0:09 | |
| bienvenu ds notre grande famille
je pence que bcp de joueur de guild wars on joué a magic don moi^^
et comme sa on apren et on evolu sur des truc par rapor a vs (GvG farm PvP Pve ect)
bon jeu a toi et o otre a + | |
| | | Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 12 Avr - 7:54 | |
| Coucou Julie Criminologue? Ouah ca a l'air intéressant !!!!! La dernière fois en GvG on a battu une guilde dans notre hall, et après sur les murs d'enceinte de leur camp (la où on peut se faire tuer avec le trébuchet) on a retrouvé écrit avec du sang: PLAKTO MA TUERT'aurais pas une petite idée ?? | |
| | | viktor Membre
Nombre de messages : 4 Localisation : amiens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 12 Avr - 8:19 | |
| 1) Quelle heure est-il ? 10:05 2) Prénom ? Thibaut 3) Surnoms ? Tyz 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?22 5) Quand les soufflez-vous ?Le 26 juillet 6) Animaux ? une rate et un pote ( si si c un porc) 7) Taille ? 1;88 M 8 ) Couleur de vos yeux ? vert/Bleus/gris 9) Couleur de cheveux ? chatain foncé meché rouge 10) Piercings ? oui arcane 11) Tatoos ? oui 2 12) A quel point aimez-vous votre travail ? Au point de mourir pour mon directeur 13) Ville natale ? Paris 14) Ville de résidence ? Amiens 15) Avez-vous déjà été amoureux ? Oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? je crois 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Partira new york pour recuperer une ex et me prendre un rateau (mais j'ai decouvert une super ville) 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui de joie et de tristesse 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? oui 20) Café ou Thé ? café 21) Couleur préférée ? violet 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ?boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? rouge et jaune a petit poi 24) Livre que vous lisez ? traité d'atheologie 25) Film préféré ? fight club 26) Plats préférés ? un truc qui va vite 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? emo punk 28 ) Dentifrice ? qui nettoi et protege 29) Fleurs ? rose blanche 30) Plats détestés ? crudité 31) Sport pratiqués ? hockey 32) Sports regardés ? tous 33) Restauration rapide ? Des fois 34) Visites à l'hôpital ? Ouai 35) Boissons préférées ? un soft et un viskyyy 36) Avez-vous échoué au permis ? oui 2fois 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? fnac 38 ) Animal préféré ? Chien 39) Comment avez-vous connu le site ? guilde 49) Quelles sont vos passions ? musique 50) Acteur - actrice préféré(e) ? brad pitt(et pourtant je ne suis pas gay) et aussi jonny deep 51) Personnage fantastique préféré ? clad (perso de ff) et tous plein d'autre barbare honnorable 52) Aimez-vous les bananes ? bof 53) Votre pricipal qualité selon vous ? opiniatre 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? non tt est utile 55) Votre défaut ? alcoolique 56) Quelle heure est-il ? 10:18 57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? Non, mais il avait vraiment rien a foutre
voila vive les math stat et le wifi ... sup de co en force.... kiss a tous tyz | |
| | | Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 12 Avr - 17:43 | |
| - Citation :
- 25) Film préféré ? fight club
J''ai bien aimé, mais spécial :p | |
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mer 12 Avr - 21:59 | |
| 1) Quelle heure est-il ? 23:42 2) Prénom ? Pierre 3) Surnoms ? Yaska, EL Tarlouz 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 18 5) Quand les soufflez-vous ?Le 10 février 6) Animaux ? un chien 7) Taille ? 1,85M 8 ) Couleur de vos yeux ? Marrons 9) Couleur de cheveux ? Bruns foncé 10) Piercings ? nop 11) Tatoos ? nop 12) A quel point aimez-vous votre travail ? bah pour l'instant vite fait mais c'est le métier d'après qui me plait 13) Ville natale ? Arras 14) Ville de résidence ? Compiègne 15) Avez-vous déjà été amoureux ? Oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? sir yes sir 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? me mettre a GW, ma vie sociale prend chère ^^ 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? café 21) Couleur préférée ? bleu 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? blanche, a lancienne quoi 24) Livre que vous lisez ? ca fait 6mois que je bloque sur la première page du manuel de GW 25) Film préféré ? La tour montparnasse infernale (mais yen a plein d'autres) 26) Plats préférés ? steak haché / pâtes (oui je suis étudiant pk?) ^^ 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Akeboshi - Wind (BO de naruto) 28 ) Dentifrice ? qui nettoi et protege : eh ouais les 2 en même temps, thx thibaut 29) Fleurs ? les magnoliaaaaaaaaaaaa, pas sans ellllleuuuuuh 30) Plats détestés ? choucroute 31) Sport pratiqués ? curling 32) Sports regardés ? curling 33) Restauration rapide ? grec powa 34) Visites à l'hôpital ? Ouai (et ca pique) 35) Boissons préférées ? vodka 36) Avez-vous échoué au permis ? jle tente cet été ^^ 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? leroy merlin 38 ) Animal préféré ? les poulets 39) Comment avez-vous connu le site ? guilde 49) Quelles sont vos passions ? musique, jeux vidéos, cinéma, lecture... 50) Acteur - actrice préféré(e) ? tom hanks, gary sinise, peter mc callaway 51) Personnage fantastique préféré ? Squall Coeur de Lion (oui celui du camembert) 52) Aimez-vous les bananes ? je mange que ca 53) Votre pricipal qualité selon vous ? ma connerie 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? non de toute façon l'autre *** a lancé emule ce soir donc je peux pas jouer, conclusion... 55) Votre défaut ? susceptible 56) Quelle heure est-il ? 23:58 57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? j'ai du connaîtr pire lol | |
| | | Anna Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 13 Avr - 0:12 | |
| 1) Quelle heure est-il ? 1h58 je sui creuvé 2) Prénom ? Anna 3) Surnoms ? Anna 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 20 5) Quand les soufflez-vous ? 21 mars 6) Animaux ? un frère 7) Taille ? 1,70M 8 ) Couleur de vos yeux ? brun 9) Couleur de cheveux ? Blondeuuu 10) Piercings ? pas 11) Tatoos ? parfoi je me déssine decu avec un stilo 12) A quel point aimez-vous votre travail ? je suis fénéante 13) Ville natale ? Vienne 14) Ville de résidence ? Strasbourg 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? moi nan 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? alé a la fac 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? oui, je roul très bien 20) Café ou Thé ? cacao 21) Couleur préférée ? jaune 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? ca dépend, culotte de grand mère ou parachute 23) Couleur de vos chaussettes ? ca dépen , en fin de journé ou le matin ? 24) Livre que vous lisez ? la télé me suffi 25) Film préféré ? Bob l'éponge 26) Plats préférés ? spaguéti 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? du Sean Paul 28 ) Dentifrice ? colgate 29) Fleurs ? ortille 30) Plats détestés ? tou ce qui est vert 31) Sport pratiqués ? tou ce ki est super physique (mini golf, fléchette, pétank) 32) Sports regardés ? box (ca fai mal hein ) 33) Restauration rapide ? Mac do 34) Visites à l'hôpital ? les fractures ca me conè 35) Boissons préférées ? vodka pomme 36) Avez-vous échoué au permis ? moi ? jamais 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? super U 38 ) Animal préféré ? les hommes 39) Comment avez-vous connu le site ? je c plu 49) Quelles sont vos passions ? dormir, le disney land 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Jamel 51) Personnage fantastique préféré ? Jamel il est fantasic 52) Aimez-vous les bananes ? avec du nutella oui 53) Votre pricipal qualité selon vous ? je suis pa doué 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oui 55) Votre défaut ? je suis moi 56) Quelle heure est-il ? 2h11 encor plus creuvé qu'au début 57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? oui tout a fait, mais un peu moin que pierre |
| | | Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 13 Avr - 12:52 | |
| 1) Quelle heure est-il ? 14h27 2) Prénom ? Anthony 3) Surnoms ? Vladoken, vlad, dick, rourou 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 19 5) Quand les soufflez-vous ? 24 avril 6) Animaux ? un chien 7) Taille ? 1m70 (a 1 ou 2 cm pres) 8 ) Couleur de vos yeux ? bleus 9) Couleur de cheveux ? chatains foncés 10) Piercings ? nan 11) Tatoos ? nan plus 12) A quel point aimez-vous votre travail ? et si on l'aime pas ? 13) Ville natale ? Caen 14) Ville de résidence ? Ifs (pas loin) 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? avoir déclaré ma flamme en public 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? nan 20) Café ou Thé ? aucun des deux 21) Couleur préférée ? bleu 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? slip 23) Couleur de vos chaussettes ? grises ou noires (ca dépends lesquelles sont propres 24) Livre que vous lisez ? livres de regles D&D 3.5 25) Film préféré ? star wars episode 4 (le tout premier sorti (pour les néophites)) 26) Plats préférés ? pizza mergez (j'men rappelle plus du nom exact) 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? rhapsody (metal symphonique) 28 ) Dentifrice ? signal 29) Fleurs ? des roses... roses 30) Plats détestés ? moules - frites (mais j'aime bien les frites) 31) Sport pratiqués ? la sieste 32) Sports regardés ? pas grand chose... 33) Restauration rapide ? mac do (classique mais efficace) 34) Visites à l'hôpital ? oui 35) Boissons préférées ? coca 36) Avez-vous échoué au permis ? nan, je l'ai toujours pas payé 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? tout bon magsin de jeux videos... 38 ) Animal préféré ? j'en ai pas m'en fous un peu des animaux) 39) Comment avez-vous connu le site ? sur JOL 49) Quelles sont vos passions ? les jeux vidéos, le jeu de roles, la glandouille 50) Acteur - actrice préféré(e) ? c'est pas avec la quantié de films que je regarde que je peux le dire... 51) Personnage fantastique préféré ? peter parker (quand il est pas en costume rouge et bleu ridicule) 52) Aimez-vous les bananes ? ouais (méthode de bouffe simiesque) 53) Votre pricipal qualité selon vous ? ben... euh... (j'suis pessimiste envers moi) 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oh que oui 55) Votre défaut ? une grosse feignasse 56) Quelle heure est-il ? 14h51 57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? ouais un peu...
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 13:17, édité 1 fois | |
| | | sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 13 Avr - 13:08 | |
| 1) Quelle heure est-il ? 14H58 le réveil 2) Prénom ? Benjamin 3) Surnoms ? plakto, despe, Benji, God 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 20 5) Quand les soufflez-vous ? 28 août 6) Animaux ? 1 chien et 2 frères (mouah ah ah) 7) Taille ? 1.80 environ 8 ) Couleur de vos yeux ? bleu 9) Couleur de cheveux ? brun 10) Piercings ? nan 11) Tatoos ? 2, 1 ange sur le torse et 1 demi-bracelet sur le bras gauche 12) A quel point aimez-vous votre travail ? au point de prendre 1 cuter et de m'ouvrir les veines .... j'adore les études >_< 13) Ville natale ? St Germain en Laye 14) Ville de résidence ? Triel 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? j'ai oublié ce que c'est ... 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? la liste serait trop longue 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? ouais ... jme suis retrouvé sous la voiture ... 20) Café ou Thé ? whiskey !!! (no comment) 21) Couleur préférée ? bleu et vert 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? Boxer/caleçon 23) Couleur de vos chaussettes ? là j'en porte pas 24) Livre que vous lisez ? je lis pas trop ... mais sinon Diablo ou Warcraft 25) Film préféré ? Braveheart 26) Plats préférés ? tartiflette, ramens 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? "Slip out" du manga Beck 28 ) Dentifrice ? colgate 29) Fleurs ? je sais pas ... 30) Plats détestés ? poiSson / épinards 31) Sport pratiqués ? j'ai arrêté mais sinon rugby 32) Sports regardés ? rugby, hockey 33) Restauration rapide ? c'est aps mon trip ... 34) Visites à l'hôpital ? j'ai ma carte de membres ... 35) Boissons préférées ? Whiskey !!! sinon sprite 36) Avez-vous échoué au permis ? nan, tt du 1er coup 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? ds 1 magasin de guitares, de mangas et d'informatique 38 ) Animal préféré ? chiens 39) Comment avez-vous connu le site ? je l'ai crée 49) Quelles sont vos passions ? mangas, pompiers, moto 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Bruce Willis/Mel Gibson, Julia Roberts 51) Personnage fantastique préféré ? Koyuki de Beck 52) Aimez-vous les bananes ? mouais ... 53) Votre pricipal qualité selon vous ? ça existe chez moi ? 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? à mort ... 55) Votre défaut ? la liste est longue .. 56) Quelle heure est-il ? 15H08 57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? y'a rien de débile à être curieux ...
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 1:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 13 Avr - 18:50 | |
| Don Yaska
la crimino c'est pas que la police (heureusement) ^^
bisous | |
| | | Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 13 Avr - 19:52 | |
| 1) Quelle heure est-il ? 21h21 2) Prénom ? Romain 3) Surnoms ? Romano, Rom, rital de service (avec modération ^^), Zag, Lao 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 18 dans 4 jours!!!! 5) Quand les soufflez-vous ? 17 avril 6) Animaux ? Nawak 7) Taille ? 1.73 8 ) Couleur de vos yeux ? Marron 9) Couleur de cheveux ? Chatain qui fonce de plus en plus avec l'age 10) Piercings ? Na 11) Tatoos ? Na 12) A quel point aimez-vous votre travail ? Au point de demander a Vince de l'aide pour les math ^^ 13) Ville natale ? Ravanusa en Sicile 14) Ville de résidence ? Saint Etienne 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? oui ptetre trop... 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? d'etre venu au monde 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? OUI 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? nan pas pour l'instant 20) Café ou Thé ? Café 21) Couleur préférée ? rouge et vert 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? Boxer et caleçon 23) Couleur de vos chaussettes ? Blanche dessus... mais bientot noir dessous :s 24) Livre que vous lisez ? la je me force a lire Baudelaire snif 25) Film préféré ? pas de préférences 26) Plats préférés ? arrangini (specialité de Sicile) 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Naheulbeuk live "mon ancetre Gurdil" ^^ 28 ) Dentifrice ? pas le gout de me lever 29) Fleurs ? Dionaea muscipula (une plante carnivore) 30) Plats détestés ? Poisson et avocat 31) Sport pratiqués ? Tennis de table, endurance et muscu 32) Sports regardés ? Tennis de table et volley surtout 33) Restauration rapide ? Mac do quand il y a une sortit en groupe sinon laisse tombé c'est pas terrible 34) Visites à l'hôpital ? quelques portes ouvertes 35) Boissons préférées ? Smirnoff Ice et vodka-Gini 36) Avez-vous échoué au permis ? j'en suis a la conduite accompagné :p 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? j'en ai pas encore et puis je ne sais pas du tout 38 ) Animal préféré ? Tigre blanc du bengale 39) Comment avez-vous connu le site ? euh... je skouate grace a Ben ^^ 49) Quelles sont vos passions ? tennis de table ^^ informatique et cinema 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Louis de Funes, Monica Bellucci ^^ 51) Personnage fantastique préféré ? Maitresse Lao Tzeu ^^ 52) Aimez-vous les bananes ? c'est quoi cette question???? ^^ 53) Votre pricipal qualité selon vous ? la franchise (mais c'est aussi un defaut) 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? j'aime prendre mon temps donc jen perd forcement et puis la j'en perd ^^ 55) Votre défaut ? de ne pas les connaitre tous... 56) Quelle heure est-il ? 21h51 (il y a eu un reboot entretemps ^^) 57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm OUI jdecone nan sa change et sa fait passer le temps quand on s'ennuie ^^ | |
| | | lola guna Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 13 Avr - 20:13 | |
| Au fet lao, tu me doit 30k pour la leson de lautre fois^^ sinon
1) Quelle heure est-il ? 21h55 30s et 10 centieme 2)prenom ?vincent 3) Surnoms ? lola 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 21 5) Quand les soufflez-vous ? 1 octobre 6) Animaux ? 2 chiens 7) Taille ? 1,80M 8 ) Couleur de vos yeux ? marron vert 9) Couleur de cheveux ? brun 11) Tatoos ? des cicatrices 12) A quel point aimez-vous votre travail ? au point de passer des journé sur gw 13) Ville natale ? marseille 14) Ville de résidence ? rouen 15) Avez-vous déjà été amoureux ? si je dit non, y en a une qui me tu^^ 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? si je dit non, y en a une qui me tu^^ 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ?Me parfumer le sexe, sa fait mal!!! 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? vi 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? une fois par semaine 20) Café ou Thé ? café 21) Couleur préférée ? jaune 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? calecon et slip 23) Couleur de vos chaussettes ? blanche 24) Livre que vous lisez ? je sais pas lire, regardé commen j'ecri 25) Film préféré ? Top gun 26) Plats préférés ? pate a la carbonara et escalope pané 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? musique commerciale 28 ) Dentifrice ? colgate 29) Fleurs ? coquelicot 30) Plats détestés ? le chou fleur 31) Sport pratiqués ? Rugby, aikido, sport en chambre (y en a une qui va me tuer) 32) Sports regardés ? tennis 33) Restauration rapide ? les kebabs 34) Visites à l'hôpital ? alergies, plais 35) Boissons préférées ? smirnof ice 36) Avez-vous échoué au permis ? jamais 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? planete saturne 38 ) Animal préféré ? les femmes 39) Comment avez-vous connu le site ? par votre guilde 49) Quelles sont vos passions ? l'informatique 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Richard Dean Anderson. 51) Personnage fantastique préféré ? lara croft 52) Aimez-vous les bananes ? les bananes ecrasé avec du sucre 53) Votre pricipal qualité selon vous ? jen est trop 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? heu ,c pas, quelle heure il est? 55) Votre défaut ? trop brave... 56) Quelle heure est-il ? 21h55 30s et 11 centieme 57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? oui, surtout de poser des questions evidentes comme la derniere^^
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 22:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 13 Avr - 20:46 | |
| OUAAAAAAAAAAAH Encore un MoB Salut Vincent! | |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Jeu 13 Avr - 20:46 | |
| 1) Quelle heure est-il ? 22h47 2)prenom ?Julie 3) Surnoms ? Ju, jolie madame. 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 27 5) Quand les soufflez-vous ? 14 août 6) Animaux ? 1chien (plasma) 1 chat (fafnir) 7) Taille ? 1,60M 8 ) Couleur de vos yeux ? bleux caraîbes (comment je me la pète^^) 9) Couleur de cheveux ? blonds cendrés naturels ! 10) Piercings ? oui 4 boucles d'oreille. 11) Tatoos ? non m'sieur 12) A quel point aimez-vous votre travail ? au point de passer 10 ans à l'unif 13) Ville natale ? un grand bled belge 14) Ville de résidence ? bruxelles ou un petit bled belge 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? oui 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? tomber amoureuse ^^ 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? ben oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? café et thé 21) Couleur préférée ? rouge cerise 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? ça dépend ^^ 23) Couleur de vos chaussettes ? surtout pas blanches 24) Livre que vous lisez ? narnia, milander le mage 25) Film préféré ? de beaux lendemains en vo svp 26) Plats préférés ? tous les trucs à base de crêpes (blini, tacos, pizza etc) 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? arcade fire, yeah yeah yeahs, camille, the streets, grand corps malade, the knife, etc pas trop commercial quoi 28 ) Dentifrice ? un truc dégueux paradontax 29) Fleurs ? coquelicot 30) Plats détestés ? asperge et fraise 31) Sport pratiqués ? avant, danse, volley, waterpolo, natation, gym rythmique, maintenant shopping sepphora ^^ 32) Sports regardés ? danse classique 33) Restauration rapide ? pizza, frites, glaces 34) Visites à l'hôpital ? vi bobos 35) Boissons préférées ? eau + sirop de sureau 36) Avez-vous échoué au permis ? 1x (j'avais pas vu la madameuuuuuu) 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? MAC, Urban Decay + irregular choices (chaussures) 38 ) Animal préféré ? mon chéri ^^ 39) Comment avez-vous connu le site ? par votre guilde 49) Quelles sont vos passions ? maquillage, lire, ordi, embrasser Vince 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Julie Depardieu 51) Personnage fantastique préféré ? Ripley Scott 52) Aimez-vous les bananes ? nature 53) Votre pricipal qualité selon vous ? avoir fait une super Nécro 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oui j'ai recommencé ce questionnaire, il a rien retenu 55) Votre défaut ? avoir fait une moine 56) Quelle heure est-il ? 22h55 57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? pas plus que moi qui y répond ^^
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 10:12, édité 2 fois | |
| | | Jahena faeth officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 56 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 14 Avr - 9:00 | |
| Et bien ,c'est a croire que l'on as du intervertir avec le forum des MOB PTDR...en tout cas ,on se fait bien squatter! Mais faites vous plaiz Notre forum vous est grand ouvert (jcrois kjai plus besoin de le preciser ) Salut a vous en tout cas les MOB ...et bon jeu FORCE ET HONNEUR!!! Jim/Jahena/Sir ou Sister .... | |
| | | Zelos Of Death Membre
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Yvelines, à Lévis Saint Nom, et ui ca éxiste ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 14 Avr - 20:31 | |
| Philippe, 17 ans, lycéen en Terminale ES, et ui, le bac est pour bientôt >< ( ca va faire mal) J'ai Guild War depuis aout 2005 et je l'ai fini une fois avec mon petit rodeur Zelos Of death, qui, on peut le dire, à la grande classe^^. J'ai récement créé un new perso ( un G) je crois que c'est mieux pour dropper qu'un rodeur (lol). Il s'appel Lloyd Irving Aurion ( les initiés de Tales Of Symphonia comprendront). En effet les noms de tous mes perso fonds références a ce jeu ultime sur Game Cube (meilleure console Nouvelle Génération), et ui je suis un Nintendo-man et je hais Sony. Sinon je lis des mangas, ex:Love Hina, ma première série^^, Go and Go, Rookies, Prince of Tennis, Yongbi(très peu connu mais j'aime bien),... et tant d'autre.
ps: jesuis célib et j'ai la rage (et j'ai "faim") | |
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Yvelines, à Lévis Saint Nom, et ui ca éxiste ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 14 Avr - 20:44 | |
| a j'ai oublié de dire, j'habite dans les Yvelines, près de Rambouillet, dans un coin paumé ou on a que le 512 maximum et on a rmé pour l'avoir^^ voilà, j'espère que je n'aie rien oublier | |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 14 Avr - 20:59 | |
| Bah je fait comme tou le monde alors....
1) Quelle heure est-il ? 22:44 2) Prénom ? Philippe 3) Surnoms ? Beau gosse 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 17 5) Quand les soufflez-vous ?Le 17 juillet 6) Animaux ? 2 chats 7) Taille ? 1;78 (je crois) 8 ) Couleur de vos yeux ? marron 9) Couleur de cheveux ? chatain clair 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non plus 12) A quel point aimez-vous votre travail ? je ne l'aime pas spécialement 13) Ville natale ? Trappes 14) Ville de résidence ? Lévis Saint Nom 15) Avez-vous déjà été amoureux ? non 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Provoquer une bagarre pour rien et me faire casser le nez (c pas ma nature mais j'étai pas content ce matin là) 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? rouge 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? grises 24) Livre que vous lisez ? aucun^^ 25) Film préféré ? Blow 26) Plats préférés ? pates 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Gorillaz ( pour infi Gorillaz n'appartient pas à un genre, c'est un genre en lui meme ) 28 ) Dentifrice ? Signal intégral 29) Fleurs ? roses rouges 30) Plats détestés ? Hachi parmentier 31) Sport pratiqués ? Viet-Vodaho (plus maintenan, j'ai pas payé 190 € pour courrir autour de la salle pendant 1 heure sur 1heure 30 min d'entrainement) 32) Sports regardés ? F1 33) Restauration rapide ? ué 34) Visites à l'hôpital ? kan je me sui cassé le nez c tout 35) Boissons préférées ? Smirnoff Ice 36) Avez-vous échoué au permis ? non mais au code ui 2 fois^^ ( et je l'ai pas encore) 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Micromania 38 ) Animal préféré ? Chat 39) Comment avez-vous connu le site ? guilde 49) Quelles sont vos passions ? j'en ai pas 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Vincent Cassel et Monica Belluchi 51) Personnage fantastique préféré ? Zelos Wilder dans ToS 52) Aimez-vous les bananes ? ca va 53) Votre principal qualité selon vous ? selon moi, c'est un défaut d'affirmer qu'on a des qualités, mais c'est une qualité de reconnaitre ses défauts. 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? non 55) Votre défaut ? voir question 53 56) Quelle heure est-il ? 22:56 57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? Non, il a eu une bonne idée
voili-voilou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations | |
| |
| | | | c'est ici le coin des présentations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |