| c'est ici le coin des présentations | |
|
+51Xang zulon top Th!b Edouard Bracam oO RaPhAeL Oo heart of melancholy patrice lamasse Kyuubi Rancid Nomencer Zelos Of Death lola guna ale goub Dioxine Madrine viktor Elrond Grendel Maitresse Lao Tzeu nora AyanO cyprus Sai Eminem Darkounet mortitia Radex willou la terreur ^^ Jerome le mécano... Halendhil rodeur freeman Azaelia Hillocks KraVmaGa coacholee Vladoken luleo postlove Theona Aspen trash Sabaku_No_Gaara Miss-lolo22 zazon Don Yaska Jahena faeth Necro_Menthe Spiid_Storm Kym Crystal luc lorderon miss atomic bomb hugo sir plakto de fleed 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AyanO Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 25 Mar - 10:40 | |
| Ben moi c'est brice j'ai 18 ans ( bientot ) j'habite sur paris . Je joue a gw depuis 4 mois . Avant gw je jouais a cs 1.6 et diablo je joue toujours a pes5. J'ai les mangas ( naruto , dbz , gto ...) J'aime le foot. je m'initie au webmaster en htm je me debrouille en php c'est pas la meme chose ... de plus je cherche un gars pour me faire une bannière si il y'a des volantaires pv me Dans gw j'ai que 2 personnes car je prend mon temps dans le jeu Wolf Ayano : rodeur/el lvl 20 (pve) Aqua line : el/moine lvl 20 (pvp) voila j'ai finit j'espere qu'on vas bien se connaitre et bonne continuation a la guilde continué a delirer | |
|
| |
nora Membre
Nombre de messages : 4 Localisation : 76 dans la cambrousse paumé Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 25 Mar - 12:51 | |
| slt moi c yohan 14(bientot)j'habite a caudebec(trou du q de la normandie) j'aime les manga,internet(et guild wars bien sur!!!)manger dormir je joue a guild wars depuis 2ans je croi je joue aussi a warcraft3,cs g 2 perso nora moonhunter rodeur/moine lvl 20 super marto guerier/moine lvl20 | |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 25 Mar - 13:03 | |
| bienvenue a vous 2 ds la guilde des LCE (Liberté Conneries Exigées) j'éspère que vs vs y plairez
au fait c'est pas poSsible depuis 2 ans que tu joues ... il est sorti y'a maximum 1 an | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 25 Mar - 14:57 | |
| oui GW est sortie en mais 2005 donc il est impossible depuis 2ans ,mais tt le monde pe se tromper... en tout cas bienvenue a vous 2 en espérant que vous allez vous plaire ds notre modeste guilde ,comme vous avez déjà pu le voir l'ambiance est+a la rigolade qu'au sérieux bien qu'ils nous arrivent d'être sérieux parfois ///FORCE ET HONNEUR\\\ |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 25 Mar - 16:35 | |
| rhhooo faut le comprende il viellit 2x pus vite que nous... En fait salut aux nouvaux (et 1 normand de plus 1!)!!! | |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 25 Mar - 18:43 | |
| salut vs 2 bienvenue ds la guilde moi je n'espere pas que vs vs y plairez car il est evident que ce serra le cas a bientot ig |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 26 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Dim 26 Mar - 19:27 | |
| Bienvenu à bord ! Il fait une température de 25° à l'extérieur et le temps est humide, nous survolons Ascalon et une horde de Charrs font semblant de dormir en bas . Nous avons atteint la vitesse de croisière de 2200 Km/h et atteindrons l'arche vers 12h30 : parfait pour becter ! mdr Sur ce petit délire... A+ | |
|
| |
Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 27 Mar - 9:08 | |
| bienvenue je serai le co pilote de Plakto ^^ c'est moi qui m'occupe des hotesses lol veullez laisser vos string en chocolat dans le vestiaire de Mira ^^ | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 27 Mar - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 27 Mar - 12:37 | |
| hmmm pas chiante elle ^^ a pas cacahouete | |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Lun 27 Mar - 14:55 | |
| - Sir Plakto de Fleed a écrit:
au fait c'est pas poSsible depuis 2 ans que tu joues ... il est sorti y'a maximum 1 an[/b] Peut être que c'est un vieu d'la vieille qui joue depuis la bêta =) | |
|
| |
Vladoken officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 251 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 28 Mar - 9:36 | |
| a pas de cahuètes (oh mon ... enfin vous m'avez compris) Alors ya quoi a part le chocostring de ben? | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 28 Mar - 11:00 | |
| Si y a plu de cacahuète y'a ti(expression tipique de normandie ) du BENCO? ps:allez voir a champion |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 28 Mar - 12:12 | |
| mdr!!! vous ces benco nous C obiwan kenobi sauf que sa se bouffe pa lol | |
|
| |
Grendel Membre
Nombre de messages : 53 Localisation : finistere,bretagne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Mar 28 Mar - 12:19 | |
| Bienvenue aux nouveaux(dsl de reagir si tard lol) un monde chatoyant vous attend, un monde de plaisirs et de découvertes! un monde ou chaque jour est une aventure! un monde ou.... bref bienvenue! | |
|
| |
Oliver D Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 31 Mar - 12:37 | |
| Prenom:Oliver Nom:Deinzer Age:19 Ville:Noisy le Grand(region parisienne) Perso PVE:Oliver Deinzer G/? Maitre de la Terre El/? Perso PVP:TT sauf moine protect. Si vous avez des question n'hesitez pas! |
|
| |
AyanO Membre
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 31 Mar - 13:46 | |
| Salu a toi Oliver bienvenu dans la guilde ^^ ps : wanadoo a foiré hier dsl pour l'ascension | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 31 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 31 Mar - 18:29 | |
| Bienvenue a toi Olivier en éspèrant que tu te plaise chez les LCE: ///FORCE ET HONNEUR\\\ |
|
| |
KraVmaGa Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Rueil (banlieue parisienne) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 31 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Oliver D Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 31 Mar - 21:22 | |
| je vous remercie pour cette acceil. P.S:Anna et Dark Milena c oliver et non olivier et sa se prononce oliveur |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Ven 31 Mar - 22:55 | |
| Erf oui dsl Oliver c de la faute d'Anna c elle qui c tromper en premier,moi g ft que recopier la faute . Je n'avais pa ft gaffe dsl . ////////////////FORCE ET HONNEUR\\\\\\\\\\\\\\\\\\ |
|
| |
sir plakto de fleed Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
mortitia Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations Sam 1 Avr - 7:28 | |
| bienvenu a toi olive ,et aussi a tous les nouveau ke j'ai pas vu arriver et bon game avec les LCE (ont va finir par etre vraiment plein!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ici le coin des présentations | |
| |
|
| |
| c'est ici le coin des présentations | |
|