Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

depart

+9
Spiid_Storm
Vladoken
Jahena faeth
AyanO
Don Yaska
Asa
sir plakto de fleed
chris nerevarine
postlove
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
postlove
officier de guilde (LCE)

depart Empty
MessageSujet: depart   depart EmptyVen 14 Avr - 14:30

bon salut a tous comme vous avez ptetre pu le remarquer je suis partis de la guilde j'espere que vous m en voudrez pas trop et qu on restera en contact quand meme car y a des personnes que je trouve super cool mais je vais vous donner mes raisons quand meme si ca interesse du monde
deja si je suis partis c'est que j 'en avais un peu marre de parler ds le vent c'ets vrai que c a allais mieux car plus de monde disais bonjour mais des qu une idee etais propose ( voir le post de ben pour le tournoi) je voyais presque aucune reponse a force ca saoul
ensuite j 'etais venus ds cette guilde afin de faire du pvp et gvg essentiellement pendant un moment c'etais cool puis au fur et a mesure y avais de moins en moins de monde de connecte puis pour finir presque plus de pvp et encore moins de gvg
egalement au niveau du recrutement je pense pas etre bien place pour dire ca mais c 'est ce que je ressentais c'est que quand je suis arrive y avais plutot une bonne ambiance puis il y a eu pas mal de recrutement d un coup et je parle pas pour tout le monde mais c a c'est legerement degrade au fil du tps au point que j en ai vu se pouiller sur le canal de guilde d autre leaver en plein pvp voir meme pendant une aide en pve ..... ca m a vraiment refroidis je me suis demande ce qui se passais et je pense que le recrutement etaius fais ptetre trop a la va vite et qu il aurait ete preferable de plsu trier les membres
pour finir avec un collegue de taf avec qui on fais toutes les quetes a 2 et qui lui aussi etais ds d autres guildes ou il rencontrais les meme pb que moi on a decider de creer notre propre guilde entierement axee pvp fissure fournaise gvg... et de faire un recrutement plus base sur la qualite que sur la quantite car perso je pense que 15 membres avec une super entente et qui apprennet a jouer ensemble peux mener une guilde a un bon classement plutot que 70 membres ou c'est le bordel
je me trompe peut etre et je sais que gerer une guilde recuter ... c'est galere ( d ailleurs bravo a ben et aux officiers qui je trouve sont tous super cool et font du bon boulo pour la guilde et s investissent a fond malgre le manque de reconnaissance de certains membres) mais je mle suis dis que j allais tenter le coup ca coute rien
voila j aurai encore d autres trucs a raconter mais j en finirai jamais lol
surtout le prenez pas mal ( notamment ben et les off) je sais que vous faites de votre mieux pour la guilde et ca se voit je vous remercie de votre acceuil je me suis bien marrer avec vous lors des quelques pvp et gvg qu on a fais ensemble et j 'espere garder le contatc avec la plupart d 'entre vous je vous ai mis ds ma liste d amis ( notamment les off et ben ) si ca vous pose un pb dites le moi et je vous effacerai direct et sinon ben on pourrai quand meme rester pote et continuer a pvp ensemble ( du moins c 'est mon souhait) car je pense que c'est pas parce qu on est pas ds la meme guilde ou que je suis partis qu on dois se faire la gueule pourquoi pas s allier ou faire des gvg amicaux Very Happy
a bientot sur gw et bonne chance a la guilde pour le suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grindomatic.com
chris nerevarine
Membre
chris nerevarine

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 14 Avr - 15:02

je voudrais juste te dire un truc au sujet du recrutage massif

ce n'est bon pour personne et surtout pas pour la guilde en question je ne suis peut etre pas bien placé pour dire ca car j'ai ete recruter de cette facon mais je le pense car cela mais arrivée dans un autre jeu ogame pour se qui connaisse(j'en profite pour dire que si vous jouez dans l'univers 10 mp moi)j'etais dans une super alliance avec une super bonne entente et une bonne meme trés bonne participation au forum(en gros on etait tous des floodeurs)puis un gars a ete recruté et il a commencé a enerver quelque personnes a se faire des potes des autres et l'alliance a du se reformer mais apré au moins on etait encore plus soudée t on a commencé a privilegier la bonne entente plutot que les points et maintenant nous sommes 16eme(du moins l'alliance mere)et meme cex qui sont dans les wng(centre de formaton en attendant 'avoir assez de points pour aller das l'ally mere)il y a une bonne entraide

tout ca pour dire que 1°:n'importe quelle regroupement de personne(alliance ou guilde)doit passer par des moments difficile pour devenir plus forte
et 2°pour dire qu'il y aura toujours des cons partout qui seront la pour demander de l'aide et de laisser les autres ce debrouiller

ensuite c'est mon avis alors ceux qui le liront ne pensez pas que je ne suis pas heurex d'etre dans cette guilde mais que j'essaye de donner mon avis pour peut etre ameliorer la guilde grace a de nouvelle idée

allez j'arrete parce que vous avez deja ete bien courageux de lire jusqu'a la alors donnez votre vis aussi c'est seulement comme ca qu'on avancera
++et bon jeu
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 14 Avr - 17:47

Alex je vois aucun prblm à ce que tu dis, et j'ai mm réfléchis moi mm à certain truc ...
bref jpaSse les détails

Alex, ça me pose aucun prblm que je sois ds ta liste, et je pense que si tu créer ta guilde, si vs le souhaitez, et si les autres sont d'accord bien sur, vs rejoignez l'Alliance.
donc les MoB, les pouik, faudra voir avec eux.

voilà
http://www.multimanga.net/accueil.php
Asa
Membre

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 14 Avr - 18:31

salut a tous ^^

Si Ben pense que tu es quelqu'un de bien alors en tant que MOB et en mon nom je ne serais pas contre pour que tu rejoind l'alliance^^

depart 93338544uq
http://www.master-of-beer.com/
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 14 Avr - 19:54

Je suis triste que tu partes Alex Sad
Mais je comprends parfaitement tes raisons! Aucun souci je vais tajouter également a ma liste et a bientot en pvp/gvg Wink

Bonne chance pr ta guilde!!!
postlove
officier de guilde (LCE)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 14 Avr - 20:59

ben je dois avouer que je suis super content de voir que vous me crachiez pas dessus mdr ca me fais beaucoup plaisir je me doute ben que tu dois voir de qoui je parle ds les raisons de mon depart lolon a a peu pres la meme facon de voir les choses comme je vous l ai dis ca ma fais mal au coeur de partir mais bon je pense que c 'etais mieux
par contre pour l alliance pas de pb pour le moment on est que 2 ds la guilde mdr et si vous recherchez du monde pour le tournoi gvg on est dispo mon pote et moi pour participer en tant qu hote ou un truc du genre si c 'est poss j y connais rien en fait et si vous avez besoins d un coup de main hesitez pas a me contacter car meme si on est plus ds la meme guilde pour moi vous etes des devenus des potes et je laisse jamais des potes en galere que ce soit tune objet aide.....
en tout cas merci a vous et restez rock n roll yeah !!!! cheers
AyanO
Membre
AyanO

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 14 Avr - 22:46

Dmg que tu parte mais bon chacun sa route...
Citation :
je laisse jamais des potes en galere que ce soit tune objet aide.....
Ah file moi 100k tongue Razz
non je lol bonne chance pour ta guilde.
Jahena faeth
officier de guilde (LCE)
Jahena faeth

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 15 Avr - 8:57

Moi,jai pas tout suivi la scratch

Expliquez moi plz Shocked

FORCE ET HONNEUR!!! king

Jim/Jahena/Hur/Sir ou Sister ...
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 15 Avr - 22:10

voilou un piti résumé pour ceux qui, comme jim, n'ont pas tout suivi:

notre très cher alex, un fan de PvP, a décidé de partir créer une guilde avec un de ses potes basée sur le PvP fissure fournais GvG(...) et il compte garder contact avec la guilde (je vois pas pourquoi ca ne se ferait pas, c'est un gens sympa)

messaga à alex: bonne chance pour ta nouvelle guilde!
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyDim 16 Avr - 16:17

idem très bien de rester en contact et si alliance il ya autant le faire avec des gens qu'on connait et recommandables ! bonne suite et à bientôt !
http://www.les-lce.com
Azaelia Hillocks
Membre
Azaelia Hillocks

Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 5 Mai - 10:07

Salut à tous!

Je suis désolée de vous dire ça, mais je pense que je vais quitter la guilde.

D'abord, parceque je vais faire une pause dans le jeu, surtout qu'il y a
quelqu'un d'autre qui va jouer sur le compte ( et qu'en plus cette personne ne prévient pas quand elle se connecte, donc je peux être déco à n'importe quel moment ! Et c'est chiant quand je suis en coop, ou que j'aide quelqu'un ! ), et puis parce que de toute façon, je ne fais pas de PvP, GvG, : je suis naze pour ces trucs là et en plus j'ai pas TS, et puis avec mon ordi à deux balles qui rame comme c'est pas possible, bon bah c'est pas la peine !! De ce côté là, je pense pas que je vais gêner beaucoup de monde ^^ !

Et puis j'en ai un peu ras le bol des gens qui demandent de l'aide et qui vous envoie bouler 2sec après parce qu'on est pas arrivé dans la seconde qui suivait sa demande .... Bon et puis c'est bien gentil tout ça mais moi, j'aide, je file des sous ( pas beaucoup ok, parce que je suis pas Crésus non plus ), des matériaux ... et moi je demande un truc, silence radio ! Toutes mes quêtes je les fait avec des mercos, et 90% des coop avec eux aussi ( parce que les boulets j'en ai marre aussi ) ! L'intérêt d'être dans une guilde à ce niveau là ? on se le demande !!! Donc, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidé avec mon perso El/M feu Azaelia Hillocks ( qui a disparue ), et ma G/R Azaelia of Dwalling !! Et ras le bol aussi de ceux qui sont dans une guilde juste pour avoir des armes, des matériaux gratos ! Je suis désolée, je veux bien en filer autant que vous voulez, mais faut pas râler qu'en j'ai pas ! C'est pas marqué "self-service" sous mon pseudo.

Quand je suis arrivée y'avait une bonne ambiance et chaque fois qu'on se
connectait on se marrait bien en lisant toutes les conneries du canal guilde, mais maintenant, c'est plus pareil, on se marre toujours avec les quelques mêmes, et puis quand ces personnes là sont absentes, c'est que " j'ai besoin d'aide" " j'ai besoin de ci de ca d'une nouvelle arme, de sous, etc ..." ...

Si quelqu'un a besoin d'aide, aucun problème PM moi, mais s'il vous plaît
soyez patients, mon ordi est pas au top de sa performance !
Voilà, désolée a pierre qui m'a recrutée !
Bon courage pour la suite !

a + et bon jeu
Audrey

PS : j'a i posté là pcq je voyais pas l'utilité de remettre un nouveau sujet "départ" !
postlove
officier de guilde (LCE)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 5 Mai - 11:29

ben je te connais pas audrey mais le truc c'est que je suis parti aussi pour les meme raisons que toi donc je te comprend parfaitement on m a deja fais ce ki t ai arrive et je trouve ca vraiment pas cool
le menage commencer chez les lce j'espere que ca va continuer
flo
Invité

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 5 Mai - 12:41

si on perd tous nos bon membres sa va pas le faire
désolé audrey que tu ai ressenti sa dans la guilde je sais que nous n'avons pas joué souvent ensemble (peut etre meme jamais) mais j'ai vu tous les coup de main que tu a donné et que tu t'investissai dans la guilde.
on ne peut pas te reprocher d'avoir un pc de merde et sa me desole que le canal guilde soit pouri quand certain membres ne sont pas la.
je remerci tous les boulets qui font fuir nos bon joueur (si vous vous sentez visé posé vous des question sur votre attitude au sein de la guilde et surtout sur l'interet d'etre membre d'une guilde si on prend sans jamais donner. une guilde et aussi basé sur l'ENTRE aide ce qui veut dire qu'on aide et qu'on se fait aider, idem pour les demande d'argent et d'objet.)
voila je pense que ben et les autres off ont devrai discuter de ce probleme tous ensemble et essayer de trouver une solution (deja 2 membre parti a ce train la tous les joueurs qui me sont sympatique seront parti dans 1mois ou 2)
je n'ai rien a ajouter encore desolé audrey et j'espere a bientot
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 5 Mai - 14:09

...je suis tout à fait d'accord avec toi Audrey & Flo naturellement... le mea culpa pour les officiers fo vraiement qu'on surveille nos recrutements. De toute évidence, il y a eut des recrutements massifs ces derniers temps (ce qui ne veut pas dire qu'il ya eut autant d'inscription sur le forum, ou autres). Ce que je vois c qu'effectivement les gens viennet dans la guilde obtiennet ce qu'ils veulent (entraide et objets et PO) et après c abonné absent... Moi c'est simple je n'ai plus d'état d'âme et je ne veux plus lire ce genre de message comme celui d'Audrey qui a tout a fait raison. On est dans un jeu et encore et toujours, de toute façon c la même rengaine, ce jeu fonctionne par fraterniter au sein d'une guilde et maintenant d'alliance donc si les gens se comportent mal ou passent leur temps à quémander comme des gosses de 4 ans qui veulent tout tout de suite sans jamais donner alors moi c simple je vire sans prévenir et j'invite tous les off à faire de meme, je pense que Ben sera largement d'accord avec ça. Ces gens pourrissent l'ambiance et font partir des gens de valeur avec qui on a plaisir à jouer et délirer. Ici fo qu'on arrête de débattre sur ki il faut virer, après tout ils peuvent aller jouer seul ou pourrir l'ambiance d'une autre guilde. Le savoir vivre ça existe ici aussi sinon on dégage. Pratiquement on pourrait faire une guilde de 20-30 personnes et tout fonctionnerai de la meme manière. A voir...

Moi je suis pour le grand ménage et tempis je le ferai moi même si d'autres ont peur de le faire.

A bons entendeurs (y compris ceux qui ne liront pas ce post car ils ne savent même pas qu'on a un forum...)
http://www.les-lce.com
dark mil
Invité

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 5 Mai - 16:12

Bon je ne cacherai pas que ça me désole que tu parte Audrey, pour la personne qui ce connecte à ta place on ne pourra pas fair grand chose pour que tu revienne mais en ce qui concerne le ménage au sein de la guilde je rejoin parfaitement l'avis de flo et pierre, le ménage a déjà commencer et il continura tant que nous verrons ce genre de profiteurs fait moi confiance.
On a déjà eu l'occasion de jouer ensemble et je c'est que tu étais qqun dindispensable dans la guilde mm si tu ne fait pa de GvG ou de PvP, tu étais simpas et tu déconnais bien aussi^^
Ce qui fait l'importance d'un joueur n'est pas forcement ça technique, sa simpathie l'est tout autant.
En tous cas j'espère te revoir in-game je serai tjrs là si il y a besoin d'un coup de main ou autre Wink
mortitia
Membre
mortitia

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 5 Mai - 16:22

pourquoi les gens cool partent toujours ?
c'est vrai on a pas play tres souvent ensemble 1 ou 2 fois peut etre mais tu as l'air d'etre quelqu'un de sympa
c'est pour ca que tu ne devrais peut etre pas partir et jouer seulement avec certaine personnes avec qui tu t'entend bien apres tout tu n'as pas gaché le plaisir que tu as a jouer a guild war pour quelque imbeciles
je sais que ce n'est pas ca l'esprit d'une guilde mais pourtant je le fais
au debut j'ai aidé des gens et ca ma permis de faire un tri certain ne disent meme pas merci ca fout quand meme un peu les boules
mais sortie de ca y'a quand meme des des joueurs sympas dans cette guilde : patrice ,guillaume,ben,dji et plein encore que j'oublie (je peu pas mettre tout les noms)
le tout c'est de se fixer des regles et pour ma part les gens qui flood
sur le canal guilde a coup de je veux ci ou ca je les aides pas c'est peut etre tres con mais c'est efficace
enfin tout ca pour te dire que c'est bien dommage que tu t'en ailles voila quoiqu'il en soit je te souhaite si tu part de trouver une bonne guilde avec plein de gens cool
postlove
officier de guilde (LCE)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 5 Mai - 16:56

c'est vrai mortitia faut faire abstraction des blairo mais franchement je m 'entendais et je m' entend toujours avec tous les off et certains membres des lce et j 'ai beaucoup reflechis avant de partir car j 'avais tres ebvi de rester pour tout mes potes ( et oui je vous considere comme des potes moi lol)
mais c'etais trop pensant et j ai lache et je comprend parfaitement pourquoi audrey est partie car a force tu ne prend meme plus de plaisir
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 5 Mai - 22:20

Ce que je vois me contrarie, et je vais te demander, plutôt que de partir (si ce n'est déjà fait ...) de m'envoyer le pseudo des personnes concernées par tes paroles. Ce n'est aps faire la "balance" mais plutôt "participer" au bon fonctionnement de la guilde.
Je l'ai déjà dis, je ne fais plus ds la dentelle, et je me paSserai volontier de ces caSseurs d'ambiance, nous avons 1 guilde correcte, alors jme ferais pas chier avec certains "exclus" de cette guilde!
je préfère garder els meilleurs éléments, quit à n'être que 20/25 j'en ai rien à battre, du moment que ces personnes s'entendent super bien!
donc si tu veux ta place est tjr réservée ds la guilde, et certains vont donc sauter.

Si il y'a des prblm, mp moi, je m'arrangerai pour gérer tt ça, mais ne partez pas comme ça!
je pense qu'il faut d'abord en parler pour eSsayer de résoudre els prblm, et ce n'est aps en les fuyant qu'ils vont partir!
Je pense aps qu'il y'ai beaucoup de guilde comme la notre et les autres guildes de l'Alliance. Refléchis bien, mais sache que tu seras tjr la bienvenue chez les LCE.
http://www.multimanga.net/accueil.php
Azaelia Hillocks
Membre
Azaelia Hillocks

Localisation : j'irais revoiiiiiiir ma normandiiiiiiiieeeuh ( air connu ^^)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 6 Mai - 8:58

Merci c'est gentil Plakto ( et tous les autres qui ont répondu ^^), mais oui désolé, j'estime que filer les pseudos des personnes concernées, c'est faire de la balance et ça c'est pas mon truc.
De toute façon ça y est je suis partie. J'avais les boules quand même, ( je suis d'accord des guildes comme vous yen a as d'autres ! lol je pourrais pas retourner dans une autre guilde et puis il y a à peu près les mm pb partout ) mais sur le nombre de joueurs de la guilde, moi j'ai trouvé qu'il y en avait trop peu que j'appréciais. Les autres, ben ... soit ils sont désagréables ... soit on entend jamais parler d'eux ( ni sur le forum, ni sur le canal guilde ).

En parler ? Je crois que je l'ai déjà fait sur le forum, mais bon, ... pousser des coups de gueule ça sert pas à grand chose , et puis comme tu le dis toi-même "c'est toujours les mêmes qui râlent pour les mêmes choses". Oui , mais à la longue voir que ça change rien, sérieux ça dégoûte ! Je ne dis pas que c'est la faute de Ben et des offs, c'est sûr que vous pouvez pas être responsable de tous les imbéciles de la guilde ! C'est vrai qu'après le Grand Nettoyage , c'était mieux, mais bon ... Il y en a qui ne sont sûrement jamais venu ici, c'est clair ! De toute façon , même sur le canal il y a des jours où je me suis énervée, et ça changeait pas grand chose, il suffit aux chieurs ( dsl pour l'expression mais là j'en voit pas d'autres ) de ne pas répondre, et ça il savent très bien le faire. Moi j'en étais arrivée à un point où je débranchais le canal guilde tellement ça me saoulait. Alors c'est dommage pour ceux qui avaient besoin d'aide ...
Moi je pense que parler, on l'a déjà fait tellement de fois, sur le forum et même sur le canal guilde ... Les avertissements il y en a eu suffisamment comme ça ! Après si certains ne sont pas suffisamment lucides pour comprendre, on peut pas faire grand chose !
Bon mais je suis peut-être trop exigeante dans ce que j'attends au sein d'une guilde, mais à mon avis "entraide" et "politesse" c'est un minimum !

Voilà je vais arrêter là !
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 6 Mai - 14:48

Snif Audrey s'en va :'(

Comme l'a dit Ben tu sera toujours la bienvenue (comme Alex d'ailleurs) chez les LCE.

C'est dommage (et je rejoins Pierre #1) que justement le genre de personnes que l'on recherche pour faire vivre la guilde LA QUITTENT a cause des gens qi n'en ont rien a foutre...triste ironie du sort affraid

Donc ouais re-comme l'a dit Ben faut virer a fond la caisse et ne pas avoir d'état d'âme à le faire pour justement éviter que la guilde ne reposent que sur ses officiers et quelques rares mais extrémement sympathiques membres (JC, Mortitia, bien sur Anthony et son frère, Martin,Julien, et quelques autres qui m'en voudront de ne pas les avoir cités mais je cale un peu niveau prénom des fois ^^ désolé Neutral ) qui au final risquent de s'en aller parce que beaucoup de boulets (qui ne se reconnaitront pas car ils ne viennent jamais sur le fofo) ne méritent pas d'être guildés.

Voila rendeer

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 20:44, édité 1 fois
luleo
Membre

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 6 Mai - 16:42

haa que c'est triste.Depuis mon arrivée ici le problème n'as pas changé,et je crois qu'il ne changera pas tant qu'il n'y aura pas un meilleur recrutement.jsui dsl pr les off de dir ca ms le fond du blem vien kan mem de la.comme deja dit plusieurs fois,il vo p-e mieu un nombre restreint et de la qualités (ds les rapports humains) pluto ke privilégier le nombre en esperent que celui ci sois assez imporan pr donner une majorité de gen sympa.le blem c ke la majorité ne sera jamais la.comme on peut le voir tou les jour.la majorité,c'est celle qui dit jamais rien,qui pense pas,ou seulement a eux.Maintenant fo pa demender nn plu aux off d'etre extra lucide et de reperer les gens tout de suite.j'ai ete fair un tour sur le forum de la guilde d'alex.c'est clair que son systeme de recrutement est draconien^^ ms on purait p-e s'en inspirer?
donc voila,ca naportera rien packe deja dit,ms c'est vrai que ca commence a peser,aider et pui kan demende d'aide,le plus souvent,rien
Morlan/g
Invité

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 11 Mai - 19:31

Franchement je suis surpris de la peine qu'un jeu peut nous faire ... What a Face

Quand j'ai appris les départs (surtout audrey- désolé alex mais on se connait pas trop Embarassed tu me comprendra Wink )
j'était dégouté sérieux audrey balance les pseudos que ben et les off puissent les virer et casser les casseurs de guildes ^^

J'aime cette guilde et j'ai pas du tout envie que des gens super sympas partent a cause d'ankul*** qui ne font rien , qui ne se posent pas de questions, qui ne participent pas au forum , qui ont une guilde juste pour la cape ...

Je vous souhaite de très bons souvenirs chez les LCE et qu'on se revoient (malgré les ordis de merde ^^)je pourrais attendre des heures ^^

La dégoute c'est le seul mot qui me vient a l'esprit et la haine envers les ankulés

Malgré nos supers officiers et notre super maitre de guilde et quelques super membres (vlad,julien,d'autres mais le pseudo ne me vient pas a l'esprit ^^) il y a toujours des cons qui foutent la merde et qui font fuir les bon joueurs et ça m'enerve

Sur ce a++++ a ceux qui partent pourt de meilleurs jours peut-etre Sad
Morlan/g
Invité

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 11 Mai - 19:40

D'un coup la photo de mon chien me parait plus triste ^^
postlove
officier de guilde (LCE)

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 11 Mai - 19:47

si tu veux me connaitre et si t as besoin d aide ou un truc mets moi ds tes contacts si tu veux ^^
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 11 Mai - 19:59

Ouin c'est triste, c'est toujours ceux qu'on aime bien qui partent (alex, puis audrey)...

Moi je propose une solution (attention c'est radical): c'est de carrément refaire une guilde et seul les gens motivés (qui seront forcément au courant, oui houdo sera au courrant je m'occupe de l'informer) feront la migration.
D'un autre coté, on (moi pas vraiment (dans le coté finances)) a peut-etre un peu beaucoup investi dans la guilde et je suis à peu près sur (99.99%) que ca se fera jamais, mais c'est un truc qui marche du tonnerre.
Sinon on peut toujours faire croire ca (en balancant un message du genre "j'en veux plus des LCE on va tous chez les LBA"), on laisse un délai d'environ 1 semaine et la on verra ceux qui suivent et ceux qui en ont rien a foutre (on tiens bien sur compte de ceux qui ont une absence justifiée que eux ils suivraient si ils n'étaient pas absents).
Contenu sponsorisé

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Empty

depart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant