| grand remerciement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postlove officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 111 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: grand remerciement Lun 27 Mar - 19:00 | |
| je tiens a remercier sur le forum que tout le monde soit au courant notre cher nouvel officier anna ( ele cold fire) pour m avoir bien aide ce matin en m apprenant un nouvo build ki va entierement changer ma facon de jouer ( du moins en pve) donc anna je te remercie de tes conseils de ta patience ( mourir expres pour voir d ou viens mon pb c 'est super cool) et de m avoir orienter vers un perso plus efficasse je tiens a dire qu anna a une superbe puissance de feu qui en fais a mon avis une des meilleur ele ke j ai vu ds le jeu docn voila ce que je tenais a dire et franchement ce serai bien que tout le monde fasse pareil qu elle pour finir je tiens a dire qu 'elle merite son rang d 'officier
ps ce matin ja i pu constater que le g/m de ale etais egalement tres costaud je me tate pour en faire un a bientot sur gw et rock n roll | |
|
| |
Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: grand remerciement Mar 28 Mar - 8:14 | |
| mais je ne savais pas qu'elle etait officier ^^ je tien juste a dire que les MOB sont dispo pour vous aider aussi, au cas ou personne des LCE n'est dispo. Maitresse Lao Tzeu Daron le bon ( il faut le prononcer correctement ^^) Revax le corrompu (mon grand El) et un perso PvP que je nomme souvent Jane lala (pkoi? euh ba parce que personne la nommée comme sa ) | |
|
| |
Spiid_Storm officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 269 Localisation : Paris Plage ! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: grand remerciement Mar 28 Mar - 9:59 | |
| GG Anna !, c cool chers amis MoB, on n'en doutait pas une seconde ! lool et évidemment c'est réciproque ! | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: grand remerciement Mar 28 Mar - 10:46 | |
| Merci a vous chèrs amis MoB et bien sur cela est réciproque si il vous avez des personnes manquante pr une coop,un drop,ou autre...vous pouvez comter sur nous(mais ça vous le saviez déjà )///FORCE ET HONNEUR\\\ |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: grand remerciement Mar 28 Mar - 10:48 | |
| Et bien sur un grand "GG" à Anna,mais moi je n'ai jamais douter de t capacité ,c une El très polyvalente |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: grand remerciement Mar 28 Mar - 11:18 | |
| Merci pour ce message Alexandre. Ia pa de problème si tu cherche queslques informations au nivo El, BON FARM A TOI |
|
| |
Don Yaska officier de guilde (LCE)
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Arras (62) / Compiègne (60) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: grand remerciement Mar 28 Mar - 15:08 | |
| Un jour Anna m'a dit: je n'ai pas encore atteint mon but. ET moi de lui répondre (comme un idiot que j'étais..que je suis toujour d'ailleurs ): WAOU...MAIS QUEL EST DONC CE BUT? Et la...la grande classe, tout dans le regard, : "Devenir le meilleur élémentaliste"C'est pas la classe ca? Et le pire c'est qu'elle est vachement bien parti pour Moi je tenais a remercier Romain alias Daron (prononcez DARONNE) la bonne euuuuh le Bon, pour m'avoir aidé notamment avec ma moniale | |
|
| |
dark mil Invité
| Sujet: Re: grand remerciement Mar 28 Mar - 15:22 | |
| Eu Daron(a prononcer Daronne^^),ce pseudo ne serai pas inspiré du guitariste de SOAD(System Of A Down),Daron Malakian dit moi si je me trompe |
|
| |
flo Invité
| Sujet: Re: grand remerciement Mar 28 Mar - 15:52 | |
| gg anna^^ et merci au mob mais je tien quand meme a preciser que les LCE sont trés soudé entre eux et qu'il ne manque jamais personne pour aider (euh presque jamais.....enfin rarement ) mais merci beaucoup et bien sur ns sommes toujours (euh presque toujours.......enfin souvent ) present pour vs aider ds quoi que ce soit |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: grand remerciement Mer 29 Mar - 13:37 | |
| - dark milena a écrit:
- Eu Daron(a prononcer Daronne^^),ce pseudo ne serai pas inspiré du guitariste de SOAD(System Of A Down),Daron Malakian dit moi si je me trompe
[ HS ON ]OWI DARON ON T'AIME [HS OFF]Anna, toujours là pour aider ! J'remerci toute la guilde en passant, parce que j'ai presque toujours besoin d'aide moi =) | |
|
| |
Maitresse Lao Tzeu Squatteur MoB
| Sujet: Re: grand remerciement Jeu 30 Mar - 6:07 | |
| THE GUITARISTE!!!!!! il est aussi le compositeur de toute les chanson sauf 2 chanson ecrite par Serj Takian le chanteur et puis de rien Yaska chui la pour sa le farm n'est plus un secret ^^ on pe farmé ac tout les perso dorenavant^^ et je tien a dire que Anna le mercredi 29 mars n'a pas eu le temps de jouer... elle n'a fait qu'aider... c'est vrai qu'aider ces bien mais ne faire que as est le meilleur moyen de se lasser d'un jeu ^^ donc je pense que c'est bien d'aider mais une pose bien merité des fois n'est pas de refus... surtout que sa connexion doi la faire chier un peu... je te félicite quand meme Anna, elle est cool, patiente (run de la danse du serpent ^^) et TROP DISPO!!. lol ceux qui ont besoin daide essayé avant de demander de l'aide de le faire avec les autre de votre niveau ou avec les merco... | |
|
| |
Morlan/g Invité
| Sujet: Re: grand remerciement Jeu 11 Mai - 19:38 | |
| SOAD je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes tout comme ma bretagne !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sai Membre
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : France/Lorraine/Moselle Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: grand remerciement Jeu 11 Mai - 20:24 | |
| J'préfère System à ma Lorraine XD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand remerciement | |
| |
|
| |
| grand remerciement | |
|