JE SUIS HYPER CONTENTEh nan pa BEUARH Benjamin
, masi pourquoi le suis-je alors me dirais vous?
Eh bien tout simplement parce que je trouve que la guilde va mieux, beaucoup mieux, qu'il y a quelques semaines.
Je m'explique: tout d'abord elle remonte a assez longtemps la dernière fois ou quand je me connecte, que je lance un BONJOUR tonitruant, et que personne ne répond! En fait si hier matin... (mais personne n'était connecté c peut-être pour ca
)
Ensuite, au niveau de l'entraide, et la je vais peut-être pas mettre d'accord tout le monde, mais je trouve que ca s'améliore de facon satisfaisante, ainsi que l'ambiance lors de ces aides: on fait de nouvelles connaissances, on sympathise, bref la guilde se renouvelle et ca fait du bien
Je voudrais d'ailleurs remercier Flo qui recrute beaucoup de jeunes gens sympathiques
Petit bémol: l'aide n'est malheureusement pas encore réciproque la plupart du temps... mais bon on ne peut pas tout avoir d'un coup
Donc je demanderai à toutes les nouvelles recrues de la guilde (les pti bleus
) qui sont inscrits sur le forum (
) de s'investir un tout petit peu plus, de ne pas se contenter d'être sympa (ce qui est déja très bien je vous l'accorde
) et ne pas hésiter à aider les autres, vous vous intégrerez beaucoup plus rapidement
Enfin, pour parler un peu de GvG (bien qu'il y ait un topic récent exprès), je trouve aussi que l'on a un réél potentiel et qu'avec un minimum d'entrainement on pourrait aller loin... pour le PvP c'est autre chose car je trouve que c'est radicalement différent et j'aime un peu moins mais bon...
CONCLUSIONLa guilde va selon moi de mieux en mieux, on a réussi a remonter la pente et je suis fier d'être avec vous dans la guilde de MOSSIEUR Benjamin
Je termine avec cette suggestion, qui n'engage que moi: je trouve que Guillaume alias Trash Elea, et bien sur Anna alias Ele Cold Fire, s'investissent beaucoup IG, toujours prét a aider, a run, a donner, bref selon moi ils mériteraient d'être officiers. Je ne veux pas que cela fasse un bordel pas possible comme la dernière fois, donc je le répète ca n'engage que moi et Anna et Guillaume ne m'ont absolument rien demandé
A bon entendeur, mes amis, je vous salue! Laissez bien évidemment vos réactions par rapport a ce message, si vous trouvez que la guilde ne va pas si bien que ca, etc, n'hésitez pas!!