Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petit bilan...

+4
sir plakto de fleed
luleo
trash
Don Yaska
8 participants
AuteurMessage
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyLun 20 Mar - 23:05

JE SUIS HYPER CONTENT

Eh nan pa BEUARH Benjamin lol!, masi pourquoi le suis-je alors me dirais vous?

Eh bien tout simplement parce que je trouve que la guilde va mieux, beaucoup mieux, qu'il y a quelques semaines.

Je m'explique: tout d'abord elle remonte a assez longtemps la dernière fois ou quand je me connecte, que je lance un BONJOUR tonitruant, et que personne ne répond! En fait si hier matin... (mais personne n'était connecté c peut-être pour ca Suspect )

Ensuite, au niveau de l'entraide, et la je vais peut-être pas mettre d'accord tout le monde, mais je trouve que ca s'améliore de facon satisfaisante, ainsi que l'ambiance lors de ces aides: on fait de nouvelles connaissances, on sympathise, bref la guilde se renouvelle et ca fait du bien Very Happy Je voudrais d'ailleurs remercier Flo qui recrute beaucoup de jeunes gens sympathiques Wink

Petit bémol: l'aide n'est malheureusement pas encore réciproque la plupart du temps... mais bon on ne peut pas tout avoir d'un coup lol!

Donc je demanderai à toutes les nouvelles recrues de la guilde (les pti bleus Laughing ) qui sont inscrits sur le forum ( What a Face ) de s'investir un tout petit peu plus, de ne pas se contenter d'être sympa (ce qui est déja très bien je vous l'accorde Smile ) et ne pas hésiter à aider les autres, vous vous intégrerez beaucoup plus rapidement cheers

Enfin, pour parler un peu de GvG (bien qu'il y ait un topic récent exprès), je trouve aussi que l'on a un réél potentiel et qu'avec un minimum d'entrainement on pourrait aller loin... pour le PvP c'est autre chose car je trouve que c'est radicalement différent et j'aime un peu moins mais bon... Rolling Eyes

CONCLUSION

La guilde va selon moi de mieux en mieux, on a réussi a remonter la pente et je suis fier d'être avec vous dans la guilde de MOSSIEUR Benjamin cheers

Je termine avec cette suggestion, qui n'engage que moi: je trouve que Guillaume alias Trash Elea, et bien sur Anna alias Ele Cold Fire, s'investissent beaucoup IG, toujours prét a aider, a run, a donner, bref selon moi ils mériteraient d'être officiers. Je ne veux pas que cela fasse un bordel pas possible comme la dernière fois, donc je le répète ca n'engage que moi et Anna et Guillaume ne m'ont absolument rien demandé rendeer

A bon entendeur, mes amis, je vous salue! cheers cheers cheers

Laissez bien évidemment vos réactions par rapport a ce message, si vous trouvez que la guilde ne va pas si bien que ca, etc, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyLun 20 Mar - 23:36

Et bien pierre, je sai pa trop quoi rajouté a ton discourt. C'est vrai que ca devien de plus en plus agréable. L'entraide est génial (comme par éxemple ce soir) et l'ambiance est super Very Happy.
C'est vrai que parfois ca manque de réponses auy questions pozé ou autre, mais dans l'ensemble on trouve toujour ce qu'on veu.
Je suis contente d'ètre parmi vous, c'est super cool.

En gros: Je suis d'accord avec pierre cheers
trash
officier de guilde (LCE)
trash

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyLun 20 Mar - 23:44

He bien c est bien vrai sa fait vrement plaisir d etre un LCE .
Je retrouve la super ambiance de mes debut dans la guilde et l arive de plein de nouvo est une tres bones choses pour nous (un ptit coucou a mortitia au passage Wink )Donc merci a ben et a tous les off pour sa.

Pour le gvg c est sur qu on a un du potentiel vue que meme contre des guildes tres bien classe on se fait pas linche perso j aimerai juste qu on travaille le cote strategique et la syncro grace a TS. Par contre pour le pvp...........on a pas encor fait nos preuves lol! mais sa viendra.

Autrement:
Merci pierro d avoir pensait a moi j aprecie sincerement mais je ne voudrais surtout pas etre une source de nouvel tension dans la guilde.
De plus il est vrai que je suis souvent la mais je m investis peu sur le forum (6pov message... affraid et bien ke je respecte enormement le travaille de pierre (spiid storm) j ai du mal a m investir sur le forum, mais s est d une grande aide pr me tenir informer )j ai peu de temps donc j essaye de jouer au maximum mais c est au detriment de forum...

Bref merci bocou pierro (don yaska cette foi vs suiver?? lol! )et a bientot les ami(e)s

FORCE ET HONNEUR et longue vie a nous Cool
luleo
Membre

Petit bilan... Empty
MessageSujet: .   Petit bilan... EmptyMar 21 Mar - 10:04

pr le gvg jai deja donne mon avis.
En ce qui concerne le pvp,ce sera pas mal daller chercher la faveur,enfin pr ce ke j'en dit.

Pr l'aide ds le jeu,jsui encor un bleu et c'est vrai ke je me fai plus aider qu'a mon tour ms si kelkun a besoin de kelke chose,vs pouvez etre sur ke je mettrai la main a la patte ds la mesure du possible vu ke je nai kun R/G niv 20 et ke j'entame un N et un M ;-)
Pr le forum je suis conscient de pas trop participer,ms c un peu comme trash,jesaye de jouer un max o detrimen du forum qui entre parenthese est vraiment genial je trouve.

donc dsl de pas trop participer o forum et si kelkun a besoin daide,ya pa de blem ;-)
luleo
Membre

Petit bilan... Empty
MessageSujet: .   Petit bilan... EmptyMar 21 Mar - 10:07

ha oui,jsui kun noobs ds cette guilde,je sais pas cki c passé avant,lmes problemes ke vs avez eu etc, ms jpeu vs dir kon ressent vraiment une bonne ambiance,grace o anciens qui se connaissent,et o news ossi. jsui fier detre un LCE! longue vie aux LCE!!!lol

FORCE ET HONNEUR!!!
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyMar 21 Mar - 14:08

la question de mettre Trash je l'ai déjà soulevée et j'attends la réponse de ts les membres, donc trash ça ne créera pas de prblm!
je facilite l'accès aux anciens de la guilde qui participe à la promotion d'off et je pense que y'a pas mot a dire deSsus
http://www.multimanga.net/accueil.php
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyMar 21 Mar - 18:05

oki doki pour moi Ben ! lool
http://www.les-lce.com
Anna
Invité

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyMar 21 Mar - 18:42

Moi ossi je suis d'accord pour trash Very Happy
flo
Invité

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyMar 21 Mar - 20:35

ah bon anna et trash ne sont pas officier? Wink
pourtant ils sont toujours présents ds le jeu et surtout pour l'entraide et le gvg
donc pour moi c un grand oui pour leur promotion car je pense qu'ils le meritent vraiment
postlove
officier de guilde (LCE)

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyMar 21 Mar - 21:43

moi je dis oui car trash il ecoute la mem musike que moi Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.grindomatic.com
KraVmaGa
Membre
KraVmaGa

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyMer 22 Mar - 10:37

c vrai que tous 2 st tj partants pr aider : j aprrouve cette decision avec joie
Jerome le mécano...
officier de guilde (LCE)
Jerome le mécano...

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Je Parrrrrr mais je reviens........   Petit bilan... EmptyVen 24 Mar - 22:54

Bon il falait que j annonce mon départ dans un Topic alors jai choisi celui ci:::
En gros comme je l'ai annoncé via Ts durant un GvG de Folie avec certains membres qui se reconnaiteront il y a une semaine ::Je suis muté sur Toulouse a cause d'une mutation et je profite de mon dernier week end avec internet pour poster ce message et vous dire que je risque de pas etre la pendant une durée de 1 a 2mois (En gros le temps que je déménage et je trouve un appart et que je mette internet)

Et j'ai grave les boules car je commencais a faire quelques connaissances sympas au niveau de la guilde et a m'y plaire vraiment et a etre de plus en plus present en GvG et sur le foruml.....

Et j'ai peur que quand je revienne dans un ou 2 mois plus personne ne se rapl de moi, j'ai peur. Crying or Very sad

Alors pitié continuez a faire bien vivre cette guilde qui mérite de perdurer ne serait ce que pour son ambiance de folie pour que je revienne et que je vous retrouve tel que..... Very Happy

En attendant je vous souhaite a tous un tres bon jeu et j ai hate de retrouver Guild Wars et de vous retrouvez, a ++ tout le monde..... bounce bounce
Anna
Invité

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyVen 24 Mar - 23:41

Tout le monde se rappelera de toi grace a ton message que tu vien de placer, bonne chance dans ton nouvel entourage et a très bientot j'éspère Smile
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptySam 25 Mar - 0:39

et bien après 2 mois y'aura tjr ta place ds notre guilde

tu es l'1 des rares a prévenir et tu participes pas mal à la guilde alors pkoi te virer ???

tu es mutté a cause d'1 mutation ? tu t'es mutté en quoi ? Suspect (oki je sors mdr) mais bon si tu es mutté a cause du mutation c'est normal nan ? (mdr jm'enfonce là affraid )

voilà bonne chance et bon courage a Toulouse et reviens nous vite

Dernière édition par le Sam 25 Mar - 16:11, édité 1 fois
http://www.multimanga.net/accueil.php
dark mil
Invité

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptySam 25 Mar - 0:41

C'est triste que tu parte,mais sache que tu aura tjrs ta place ds notre guilde Wink ///FORCE ET HONNEUR\\\ geek
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptySam 25 Mar - 15:44

A propos des mutations à causes mutations... bon alors là une question me vient mais j'en cherche les causes (je te rejoint Ben, je sors et je m'enfonce aussi ! a tout de suite ! Basketball )

1/ Ta mutation est-elle du à un phénomène génétique ?
2/ As-tu déjà vu X-Men ?
3/ As-tu déjà vu un film de gladiateur ?
4/ fréquentes-tu les salle de gym ?

Wowow, la 3 et 4 c'est hors sujet ! mdr !!!!!

Bon enfin toute cette grosse connerie pour te dire que ben :

A dans 2 mois ! See You Soon !
http://www.les-lce.com
flo
Invité

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptySam 25 Mar - 18:48

ne t'inquiete pas on t'attendra Smile en attendant je te souhaite bonne chance pour ta mutation et ton demenagement
j'esperre que tout ira au plus vite pour te retrouvé rapidement sur gw
Contenu sponsorisé

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... Empty

Petit bilan...
Page 1 sur 1