Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!

+2
sir plakto de fleed
Don Yaska
6 participants
AuteurMessage
dark mil
Invité

bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! Empty
MessageSujet: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptyDim 19 Mar - 11:06

Alors g vu pas mal de message sur le canal de guilde disai le message ci-contre: peut-on farmer ac un G/M? Et bien oui c possible Laughing ! Mzis bien entendu comme chacun le sait pour bien farmer il faut un bon build,alors je v exposer mon build que j'utilise ds tte les zone de farm.Celui-ci est valable pour G épée/tactique,mais pr les G hache mon build est valable en remplaçant mes 2 skills épée par 2skills hache requierant de l'adrénaline et non pas du mana sinon le build ne fonctionne pas Wink
    frénésie(aucune carac)
tranche artère(maitrise de l'épée)
    entaille(maitrise de l'épée)
défense de bonneti(tactique)
    esprit de baltazard(chatiment)
vie par procuration(guérison)
    esprit vigoureux(guérison)
souffle de guérison(guérison).voila et mon pts de caractéristique sont répartie de la façon suivante:14 maitrise de l'épée,10 tactique,8 en guérison.
Voila,si vous avez des question mettez les sur le forum, ou envoyer les moi en mp ma secrètaire y repondra ds les 48h après la réception du message study ...rire en boîte:hahahaha ! lol! ///FORCE ET HONNEUR\\\ geek
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptyLun 20 Mar - 22:41

Si je peux me permettre une tite modification (mineure): j'ai essayé avec 100 lames ou attaque tournoyante a la hache, a la place de entaille, car comme on touche pas mal de monde en même temps ca te permet de regagner pas mal de vie avec les enchantements que tu as cité JB.

Sinon il est très bien Wink
Anna
Invité

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptyMar 21 Mar - 9:56

Et ben, si c'est possible de farmer en G/M ca montre bien que les G/M sont de vrai pig paysant albino
Mais bon, les G/M sont pas si mal que l'on le dit souvent.
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptyMar 21 Mar - 14:10

le prblm c'est qu'il y'a trop de G ... y'a des G partt ... et l'autre prblm c'est que beaucoup de G sont très mal joués !!
donc ça fait 2 choses en trop ...
http://www.multimanga.net/accueil.php
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptyMar 21 Mar - 17:10

Vi le G/M n'est pas mal du tout mais trop de monde le joue, qui dit beaucoup de monde dis bcp de noob c proportionnel lol!, donc le G/M prend cher (qui n'a jamais entendu au tombeau: G/M: Grosse/Merde Laughing)

Mais en attendant d'avoir une éventuelle armure a 55hp, je farm en G/M...
Darkounet
Membre
Darkounet

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptyMer 22 Mar - 23:28

Personnellement je penche + pour pose du berseker que pour frenesie ( prendre 2 fois + de dégats ca fait mal ^^ )
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptyVen 24 Mar - 0:06

Vi mais la pose du berserker prend fin si tu utiliz une compétence et met 30s a se recharger !... avec frénésie tu attaque aussi vite et donc tu regagne pas mal de PV avec esprit vigoureu et vie par procuration, mais ta pas peur dabuser de la défense de bonnetti.

Après c'est selon les gouts et les façons de jouer Very Happy
Maitresse Lao Tzeu
Squatteur MoB
Maitresse Lao Tzeu

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptyDim 26 Mar - 16:13

le mieu pour farmer en G c'est detre a la hache
ale goub
officier de guilde (LCE)
ale goub

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptyVen 7 Avr - 13:33

alu

moi sa march super G/M farmeur
ui je c g toute les rune sup^^
g renovation,soufle,esprit vigoureux,sceau de guerrison,defence de gladiateur(elite),defance de bonetti,hache cyclone,frappe du boureau

comme g le pavoi de victo je met 9 en force
priere de guerrison 9
maitrise a la hache 14
tactic9

sa marche tré bien je peut me fair tt les mino du coin
et rasé tt les bestiole du bief

et voila bon jeu bounce

bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! Gw0913yb.th
Sai
Membre
Sai

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! EmptySam 15 Avr - 12:41

Ale, fait comme moi, met un bouclier qui requiert Tactique comme ça tu gache pas 9 points en force. Moi j'ai un Armure : +16 Santé +26 gold qui requiert 9 tactique et c'est niquel pour le farm ^^..

Sinon j'adore ton build Ale, grâce à toi je deviens riche xD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!   bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!! Empty

bien farmer ac un G/M?Sisi c possible !!!
Page 1 sur 1