Les Justiciers Célestes
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 Le nécromant

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AuteurMessage
sir plakto de fleed
Admin
sir plakto de fleed


Nombre de messages : 390
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Le nécromant Empty
MessageSujet: Le nécromant   Le nécromant EmptyLun 7 Nov - 1:49

Description :

Maître de la magie noire et ami des morts. Le nécromancien se spécialise dans toutes les sciences occultes, lui permettant de lancer des sorts pernicieux sous le signe des morts. Il est un lanceur de sorts ayant ses avantages mais aussi ses inconvénients. Les nécromanciens ne peuvent pas se permettre de prendre trop de coups en raison de leur incapacité à porter des armures lourdes mais ils compensent cet handicap par une magie puissante. Ils sont à même d'affaiblir leurs adversaires, voler l'énergie et la santé, réduire les capacités de combat et même de causer la mort grâce a leurs puissants sortilèges. Les nécromanciens, bien que bons comme classe primaire, semblent être exceptionnels en classe secondaire : combiner un guerrier ou un ranger avec un nécromancien créera un personnage puissant à coups sur.

Armure de départ :
Motif de sacrifice du nécromant : armure 5
Tunique d'initié : Energie +5, armure 5
Paire de gants d'initié : Energie +5, armure 5
Jambières d'initié : Récupération d'énergie +1, armure 5
Paire de bottes d'initié : Récupération d'énergie +1, armure 5

Energie de départ : 30 de maximum avec une régénération de 4.

Armes primaires : Badine de base , dégats d'ombre 2-3.

Armures : Aucune connue.

Bonus :

Puissants sorts.
Capacité d'invoquer des créatures.
Bonne récupération de santé grâce aux sorts.

Inconvénients :

Ne peut pas porter d'armure lourde.
Plutôt fragile.



Attributs

Le Necromancien a accès à 4 attributs, Moisson des Ames (Soul Reaping), Maléfices (Curses), Magie de Mort (Death Magic) et Magie du Sang (Blood magic).

Moisson des Ames - Soul Reaping (primaire uniquement): Mettre des points dans cet attribut accorde au Necromancien des gains d'énergie à chaque fois qu'une créature meurt. Plus vous mettez de points, plus le gain d'énergie pour chaque mort est important.
Maléfices - Curses: Cet attribut augmente l'efficacité des skills liés a lui
Magie de Mort - Death Magic: Cet attribut augmente l'efficacité des skills liés a lui
Magie du Sang - Blood Magic: Cet attribut augmente l'efficacité des skills liés a lui
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