Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour notre guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remarques pour vos pseudos....

2 participants
AuteurMessage
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

Remarques pour vos pseudos.... Empty
MessageSujet: Remarques pour vos pseudos....   Remarques pour vos pseudos.... EmptyMar 14 Fév - 13:28

Une recommandation si ce n'est déjà fait pour vous... de préférence, lorsque vous vous créez des pseudos pour vous enregistrez sur le forum, utilisez le nom de l'un de vos personnages sur GW...

Merci...

Si vous souhaitiez effectuer des changements, faites le moi savoir par message PV.. Je ferai le necessaire et vous communiquerez le mot de passe si un changement de ce côté là devait être effectué !

A+

Pierre / Spiid Storm / Pie XII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lce.com
Spiid_Storm
officier de guilde (LCE)
Spiid_Storm

MessageSujet: Re: Remarques pour vos pseudos....   Remarques pour vos pseudos.... EmptyVen 24 Mar - 0:10

Rappel : pour les nouveaux et anciens !

Vos pseudos sur le forum...

Il faudrait vraiment qu'on arrive à s'identifier sur le jeu comme sur le forum d'où les récap que je tente de mettre à jour mais c cho du slip ! affraid

Le truc : quand vous créez un pseudo sur le forum, PLZ mettez le pseudo de votre perso principal sur le jeux.

De cette manière je ferai a modif en dur et vous communiquerai en PV sur vos adresses de contact ou en PV sur le jeu le cas échéant votre nouveau pseudo sans changement de mot de passe !

Merci et à plus in game !
http://www.les-lce.com
Sai
Membre
Sai

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Remarques pour vos pseudos....   Remarques pour vos pseudos.... EmptyMer 29 Mar - 13:50

J'avais pas vu ça avant de m'inscrire et de poser lol bon ben vous saurez que j'suis Seririon Pyldor, ou Noa Smile
huitzi
Invité

MessageSujet: Re: Remarques pour vos pseudos....   Remarques pour vos pseudos.... EmptySam 22 Avr - 11:01

pas de pb pour moi

yé soui huitzi

Lord Huitzi
Lady Huitzi
Guérisseur Huitzi
El Huitzi (je crois m'en souviens pu de lui c un new)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarques pour vos pseudos....   Remarques pour vos pseudos.... Empty

Remarques pour vos pseudos....
Page 1 sur 1