Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A en gvg en flag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris nerevarine
Membre
chris nerevarine


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

A en gvg en flag Empty
MessageSujet: A en gvg en flag   A en gvg en flag EmptyMar 5 Sep - 16:09

j'ai pensé peut etre qu'un A en flag pourrait peut etre le faire avec:
aura de deplacement(lancé a la place de depart du drapeau)
defense de la vipere(peut toujours eviter des coups inutilement)
et ruée pour prendre un bon depart
ensuite on peut lui mettre deux trois trucs pour qu'il puisse spliter la forterresse ennemi a 2 (avec le voleur) genre corne de boeuf/enlacement reptilien et dés que l'ennemi depose le drapeau il enleve l'aura et revient au drapeau ansi de suite dite moi ce que vous en pensez peut etre que sa pourrait bien lle faire ainsi il peut faire deux choses en meme temps et on ne perd pas une place pour juste le drapeau enfin bon dite moi y'a peut etre des trucs qui n'iront pas etc
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

A en gvg en flag Empty
MessageSujet: Re: A en gvg en flag   A en gvg en flag EmptyLun 11 Sep - 16:12

"aura de deplacement(lancé a la place de depart du drapeau)"

J'y avais pensé à la sortie de factions, mais il faut un ennemi pour pouvoir lancer le sort. La seule solution que j'ai trouvé, c'était d'utiliser Rappel, de le lancer sur un archer PNJ. Mais l'archer est des fois trop loin de la hampe, alors, cette technique ne marche uniquement que sur certains halls ( exellent sur l'île du feu, ou l'on peut en même temps éviter le feu en se téléportant Very Happy ). L'assa en flag a été pas mal utilisé pendant le dernier championnat Very Happy! Vive les Assas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A en gvg en flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Build - Stratégie - Vidéo :: Assassin-
Sauter vers: