Les Justiciers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour notre guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!

Aller en bas 
+2
luleo
Vladoken
6 participants
AuteurMessage
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyDim 7 Mai - 21:33

Bon ok on est tous d'accord sur un truc: l'assassin est trop faible pour espérer tenir en combat plus de 30 secondes, et en plus il peut pas esquiver (juste se déplacer vite), par contre le rodeur a déja (a peu pres) fait ses preuves dans ce domaine (avec tout ce qu'il a en esquive)

Donc la on va lui offrir une bonne armure (enfin contre la magie: armure de 100 contre les attaques elementaires, 70 pour les autres) et des compétences d'esquive!

la carac principale du rodeur (expertise) est aussi pratique ici pour les attaques a la dague, ca va grandement réduire les dépenses en mana des attaque (entre 40 et 50%)

l'expertise et la survie (pour défense du drider) offrent des compétences d'esquive assez sympa (justement ce qui manquait!) et procurent une bonne pointe de vitesse (vive le 2en1!)

par contre en dague ce sera le 12 max (et ouais pas de rune), donc on sera pas forcément des tueurs nés avec...

voila ce qui faudrait mette en carac:
-12 en dague (le max)
-10 en expertise (+ rune et masque)
-8 en survie (ca peut toujours servir)

pour le build je réfléchirai la dessus plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
luleo
Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyLun 8 Mai - 6:00

voila ce que j'utilise en pve pr le moment:

maitrise de la dague 11
arts letaux 11
arts des ombres 8

ombre de hate (cout 10 recup 30)
pendant 13sec,deplacement 25%plus rapide,lorsque prend fin,retour a l'endroit d'activation

refuge ombreux ( cout 5 activation 1 recup Cool
pendant 4sec regen de santé de +8,kan fini +52 pv si en train d'attaquer

echappatoire obscur (cout 5 recup 30)
pendant 10sec deplacement 25%plus rapide et subits moitié des dégats,l'effet cesse si inflige des degats

valse des dagues (cout 5 activation 1 recup 5)
lance trois dague,chacune 17pt de deg terre,portee reduite de moitié
attaque main droite

frappe de la jungle (cout 5 recup 10)
ataqur main gauche doit suivre attaque main droite
+17pt de deg,si l'ennemei souffre d'infirmité +23

efflorescence mortelle (cout 5 recup 12)
attaque ambidextre doit suivre une attaque main gauche
+33pt de deg à l'ennemi visé et adjacents

dague d'infirmité (cout5 activation1 recup 20)
+38 deg de la terre + infirmité pendant 12sec
portée réduite de moitié

sceau de rez

la facon de jouer avec un assassin est vraiment différente de tous ce que j'ai pu tester,rien avoir surtout avec un G.deja les build seront moins nombreux et on peut parler de combinaison.mais pr l'assassin elle sont obligée.c'est sur que pr rester ds la melee et avoir une chance de survie les compétence de rodeur sont les meilleurs.mais ce n'est pas selon moi la meileur chose a faire.

alors voila comment je joue: avant dariver a porter une petite ombre histoire dassurer le coup,puis la combinaison valse-frape de la jungle-efflorescence mortelle,pi en general ya encore le temps,si lenmi na pa son compte,pr une petite dague histoire de preparer le coup pr le retour^^

pui pouf,magie,on sretrouve a labri,la direct un refuge pi on va dir bonjour o monk(en esperen kil vou voie ms o nivo 20 sans rune ya moyen lol)

en fait tout le jeu de l'assassin consiste a faire de la guerrilla,des ptites attaque sournoise et breve,et ne jamais rester o front trop longtemps.et la il peut fair mal je trouve,le tout est de rester en vie^^

pr le pvp gvg,la par contre j'ai de serieux doute,mais ya moyen :-)
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dark mil
Invité




Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyLun 8 Mai - 9:43

Merci pour ce build luleo, je ne l'ai pas encor testé mais il a l'air franchement pas mal comparé a mon build de base, faut dire que je n'ai pas encor attacher bcp d'importance au build de mon assassin pale , étant donné que je ne suis lvl 20 que depuis hier^^

Déja le point fort de ton build c'est que la plupart des attaques que tu utilise ne consomme que 5 de mana, alors que comme chacun le sais l'assassin est très restrin niveau mana entre 20 et 25 Neutral à peut pret pareil qu'un G.
Et tes attaques on l'air asser puissante, je dits ça a vu d'oeil car je ne l'ai pas encor tester affraid

Pour ce qui est des points faible je n'en voit pas encor, mais il est évident que ce build ne sera peut etre pas aussi efficace en PvP qu'il l'est en PvE...en tout cas je reviendrai sur la questions après avoir testé le build Wink
Revenir en haut Aller en bas
luleo
Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyLun 8 Mai - 10:45

pr les ataques a 5pt il vo mieu,l'assassin etant assez povre nivo mana.et des pt faible il y en a je tassure lol,du genre tu te fait interupt la premiere competence de la combinaison du genre 20sec,toutes tes ataques sont bloquées ossi et il te reste que la dague d'infirmité.le gros aventage c'est que preske tous les skill sont ceux du debut,presque :-)
je suis arrivé lvl 20 avec ce build,jle trouve pa mal,ms ecore une fois pvp gvg j'ai de serieux doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyLun 8 Mai - 11:51

C'est pas pour paraître désagréable, mais quand on sait jouer avec, on tiens tout le combat. L'assassin, c'est pas un guerrier, il sert pas à taper et encore moins à encaisser les dommages. En fait, c'est vraiment une profession à part et très dure à jouer. Le but est de choisir une cible, lacher son combo dessus et se sauver Razz.. C'est pour ça que je pense que "Ombre de Hâte" c'est quasiment indispensable.

Moi par exemple, je lâche Ombre de Hâte avant d'aggro les mobs, je lâche mon combo sur un mob ( aïe j'ai mal pale ), Ombre me fait reculer derriere et la je reviens avec "Charge Mortelle" pour reprendre mes points de vie, je relache mon combo et normalement c'est bon Cool . Au pire on recule, on fait "Refuge Ombreux" et on prie pour que le moine nous heal Razz. Je suis pas un expert, mais c'est comme ça que je joue assa et ça marche pas mal. Awi, moi j'ai pas de problèmes de mana, parce que mes 3 skills de combo ont juste besoin de 5 pt de mana Very Happy (Piqûre de la mante sauteuse / crocs du Renard / Efflorescence mortelle ).

Sinon mon A est A/G, et les compétences de tactique sont toutes aussi bonnes que les compétences d'esquive du R, voir meilleures pour un A. Defense de bonetti peut être utile, non? Mana + esquive, ce qu'il manque aux assas, bref à essayer ^^.

Voilàààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyLun 8 Mai - 17:29

ouais, c'est vrai que A/G ca peut etre pratique...
sinon je disais ca pour un piti coup de gueule contre leur faiblesse physique, et proposer ainsi une alternative, que je testerai pitetre si j'ai du temps et que j'aurai fini de monter mes persos ('tin ca va etre dur pour mon G!)

(messages aux modos: penser a ranger ceci dans la partie assa, et a changer le nom du topic aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Don Yaska
officier de guilde (LCE)
Don Yaska


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Arras (62) / Compiègne (60)
Date d'inscription : 06/12/2005

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyMar 9 Mai - 11:06

Sai Thanjin a écrit:
Defense de bonetti peut être utile, non? Mana + esquive, ce qu'il manque aux assas, bref à essayer ^^.

Ouaip à essayer mais comme la défense de bonnetti s'enlève si on utilise une compétence c'est pas le top pour l'assassin qui ne fait pas ou presque de dégats sans combos Neutral


Vladoken a écrit:
(messages aux modos: penser a ranger ceci dans la partie assa, et a changer le nom du topic aussi)

Voila c'est fait pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyMar 9 Mai - 22:11

je vous avait promis un petit build de Rodeur/Assassin (vachement théorique, je ne joue pas encore R/A, déja 3 persos qui ne sont pas lv20 avec 200 points de carac, alors un quatrième...) et ben le voila!

-piqure de la mante sauteuse (attaque de main droite, maîtrise de la dague) cout:5 recharge:8s
Attaque main droite. Si la piqûre de mante réussit, la cible ennemie subit +14..19 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en fuite, celui-ci souffre d'infirmité pendant 3..13 secondes.
-frappe de la jungle (attaque de main gauche, maîtrise de la dague) cout:5 recharge:10s
Doit suivre une attaque main droite. Si elle réussit, l'attaque inflige +8..18 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'infirmité, elle inflige +1..25 points de dégâts.
-efflorescence mortelle (attaque ambidextre, maîtrise de la dague) cout:5 recharge:12s
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'efflorescence mortelle inflige +15..35 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 15..35 points de dégâts.
-application de poison (préparation, survie) cout:15 incantation:2s recharge:12s
Il dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3..13 secondes.
-réflexes foudroyants (pose de combat, expertise) cout:10 recharge:45s
Pendant 5..10 secondes, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.
-évasion (élite, pose de combat, expertise) cout:5 recharge:30s
Pendant 5..15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
-ongent des trolls (compétence, survie) cout:5 incantation:3s recharge:10s
Pendant 10 secondes, votre régénération de santé augmente de 3..9 points.
-sceau de résurection (sceau, aucune caractéristique) incantation:3s
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.

voila un petit rappel des caracs associées (encore du théorique)
-maîtrise de la dague:12
-expertise:10
-survie:8

équipement conseillé (toujours du théorique)
-armure de druide (+7 points de mana)
-la rune de vigueur sup
-masque augmentant l'expertise
-rune d'expertise min (les effets de la rune sup seront surtout négatifs)
-rune de survie min
-si possible un bonus de santé sur les dagues (mais je le compterai pas ici)

résultat
-vie:530
-mana:32
-expertise:12
-maîtrise de la dague:12
-survie:9

cout réduit des compétences grâce à expertise (hors onguent des trolls):48%


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyMer 10 Mai - 5:02

Pas mal le build, j'avais pas penser à Reflexes foudroyants. Par contre, le skill élite " Evasion ", je le remplacerais plutôt par l"Aura de Deplacement" : When you cast Aura of Displacement, Shadow Step to target foe. When you stop maintaining Aura of Displacement, you return to your original location.
Ca m'a l'air assez fun à jouer ce skill élite, mais faut le trouver Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyMer 10 Mai - 11:48

en fait (pour améliorer le build) j'ai quelques modifications a faire (ceci n'est pas du flood, juste une réflexion a soummettre)

caractéristiques
-maîtrise de la dague:12
-expertise:11
-survie:6

équipement conseillé (toujours du théorique)
-armure de druide (+7 points de mana) ou d'explorateur (+35 points de vie) a tester
-la rune de vigueur sup
-masque augmentant l'expertise
-rune d'expertise sup
-rune de survie min
-si possible un bonus de santé sur les dagues (toujours pas compté)

-vie: druide:455 explorateur:485
-mana: druide:32 explorateur:25
-expertise:15
-maîtrise de la dague:12
-survie:7

cout réduit des compétences grâce à expertise (hors onguent des trolls):60%

compétences (avec les réductions)
-piqure de la mante sauteuse (attaque de main droite, maîtrise de la dague) cout:2 recharge:8s
Attaque main droite. Si la piqûre de mante réussit, la cible ennemie subit +14..19 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en fuite, celui-ci souffre d'infirmité pendant 3..13 secondes.
-frappe de la jungle (attaque de main gauche, maîtrise de la dague) cout:2 recharge:10s
Doit suivre une attaque main droite. Si elle réussit, l'attaque inflige +8..18 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'infirmité, elle inflige +1..25 points de dégâts.
-efflorescence mortelle (attaque ambidextre, maîtrise de la dague) cout:2 recharge:12s
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'efflorescence mortelle inflige +15..35 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 15..35 points de dégâts.
-application de poison (préparation, survie) cout:6 incantation:2s recharge:12s
Il dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3..13 secondes.
-réflexes foudroyants (pose de combat, expertise) cout:4 recharge:45s
Pendant 5..10 secondes, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.
-évasion (élite, pose de combat, expertise) cout:2 recharge:30s
Pendant 5..15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
-ongent des trolls (compétence, survie) cout:5 incantation:3s recharge:10s
Pendant 10 secondes, votre régénération de santé augmente de 3..9 points.
-sceau de résurection (sceau, aucune caractéristique) incantation:3s
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.

J'emploie l'élite évasion pour une utilité double: son esquive (75% comme les réflexes) et une petite amélioration de vitesse pour sortir d'un combat, mais c'est vrai que l'aura est sympa et mieux pour une fuite, mais elle n'offre pas l'esquive (pour ca que je préfère évasion)

Je préviens c'est toujours du théorique (pas le temps de l'essayer sinon j'ai plus de vie socilale)...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyDim 14 Mai - 20:05

Vladoken a écrit:

J'emploie l'élite évasion pour une utilité double: son esquive (75% comme les réflexes) et une petite amélioration de vitesse pour sortir d'un combat, mais c'est vrai que l'aura est sympa et mieux pour une fuite, mais elle n'offre pas l'esquive (pour ca que je préfère évasion)



Oui mais pas besoin d'esquiver si t'es plus dans le combat Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyLun 15 Mai - 7:59

oui mais bon ca coute bien moins cher que l'aura de déplacement (2 pour mon évasion contre 10 pour l'aura), mais ca n'empèche pas que l'aura soit super pratique (surtout en cas de body block)
Revenir en haut Aller en bas
postlove
officier de guilde (LCE)



Nombre de messages : 111
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 15/02/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyLun 15 Mai - 18:39

bon alors j y connais rien en assasins mais tout ce que je peux dire c'est kil sont facile a tuer mais kan ils sont bien utilise il font tres mal surtout si il ya un bon moine derriere donc a ne pas negliger ni a sous estimer je pensais kil etaient bidons mais finalement pas tant que ca le truc c'est de bouger tout le tps et je pense que c'est un cauchemer pour les moines adverses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grindomatic.com
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: a tester   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyMar 6 Juin - 14:26

Bon la suis au taf et me fais un peu chier. vue que sur ma becanne au taf il manque un p'tit jeu Wink je suis venu ici. lol!

Bon je suis pas un expert en la matiere, mais c vrai qu'avec tout ce qui est marqué au dessus, sa a l'air facile, mais perso, je ne c pas quel profesion secondaire choisir, la pour le moment, je suis A/R lvl 10 affraid ( Radex La Tueuse Lce).

je savais pas quoi prendre donc j'ai pris, sa, peu eter pour le famillier albino , je cherche pas non plus le meilleur assasin ( quoi que, ) mais deja un sui se ferai pas degommé des qu'il y a plus de 5-6 enemis.

donc si vous avez une petite suggestion a me faire n'hesité pas

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladoken
officier de guilde (LCE)
Vladoken


Nombre de messages : 251
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/02/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyMer 7 Juin - 9:22

Conseil, bosse ta survie (bien sur tout ce que je dis est théorique):
-Application de poison (je l'aime bien celui la): pratique...
-Onguent des trolls: si jamais tu veux une régen
-défenses du drider: pour esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Radex
Membre
Radex


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Tours(37) et chateauroux(36) et toulon (83)
Date d'inscription : 06/03/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyMer 7 Juin - 11:35

Alors voila, je viens de tester mon A/R bon c pas trop mal, mais c vrai que ce n'est pas un champion quand il se prend des coups dans la gueule, enfin sava il tiens quand meme un peux.

je suis pas tres doué avec les skill et aussi en general lol, mais je pense qu'avec un truc du style moine, vie par procuration ou autre.

On peux tenir un peu plus facilement en combat, certe mais il y a des septique parmis vous, je sais, je sais, l'A il a pas bcp de mana, mais peux etre qu'avec des runes on peux arriver a un truc pas trop mal, je vais exploré cette piste et vous en tiendra au courant.

sur ce bonne continuation a tous et veillé pas trop tard car le matin est dur pour ceux qui travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark mil
Invité




Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyMer 7 Juin - 11:37

Je suis également A/R et c'est une des meilleur composition possible pour le PVE, tu peut à la fois émettre une bonne dégène et fair beaucoup de dégats :

Skills de rodeur que j'utilise :

-furie bestiale (skill faction idem que "fureur du tigre")
-application de poison

Skills d'assassin :

-refuge ombreux
-rappel
-lacération
-frappe de la jungle
-efflorescence mortel
-sceau de rez (inévitable Rolling Eyes )


Application de poison+lacération pour la dégene, la lacération fait subir un saignement.
Suivi de "frappe de la jungle"et "efflorescence mortel" pour les dégats, tous ça agrémenté d'une petite furie bestiale tongue pour ne laisser aucune chance à nos ennemis charnux.
Le "rappel" et le "refuge ombreux" servent quand a eux à aider nos pauvre moine qui pompe leur mana autant qu'il peuvent pour essayer de maintenir en vie nos avatars et c'est d'autant plus difficile si celui-ci est Assassin, car comme chacun le sais le problème de l'Assa...est...sera...et restera toujours...


...LA RESISTANCE


Voici maintenant amusé vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyJeu 8 Juin - 18:27

Oubliez les assas, revenez au guerrier ^^.


EDIT : Oula, j'ai rien dis! Jme suis fais owned par un assa avec mon G, p'tin, lui il jouait bien Oo, j'ai rien pu faire ...


EDIT: Bon ok, j'me suis fait un R/A...
Mon build AvA qui pète tout (même les G Very Happy ):


-Lacération
-Crocs du renard
-Efflorescence mortelle
-Evasion
-Defense de la vipère
-Coeur d'Ombre
-Refuge Ombreux
-Rappel
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre
Sai


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : France/Lorraine/Moselle
Date d'inscription : 18/03/2006

Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! EmptyMer 19 Juil - 12:31

Bon, en fait, j'aime pas du tout R/A lol, oui je sais, je change beaucoup d'avis, mais je trouve qu'on ne peux pas se passer des attaques et des compétences de coups critiques de l'assassin de base. C'est pour ça que je joue UNIQUEMENT assassin en ce moment, et je suis fan, voilà, j'ai délaissé mes autres persos Smile..

EDIT : Oups désolé, doublepost.


EDIT: piaf (de don yaska bien sur): T'AS PAS FINI AVEC TES EDIT NOM D'UN PENIS EN MARBRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty
MessageSujet: Re: Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!   Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des assassins? essayez Rodeur/Assassin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rodeur
» Rodeur/Moine pour UW²
» Le Trapper parfait pour drop l'Uw a 2 Rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Justiciers Célestes :: Build - Stratégie - Vidéo :: Assassin-
Sauter vers: